Magazine Côté Femmes

C'est décidé, j'arrête!

Publié le 04 décembre 2012 par Kakidu92 @Kakidu92
Jusqu'ici, j'adorais faire les rayons cosmétiques quand j'étais à l'étranger. Le plaisir découvrir des marques inconnues, de tester un peu à l'aveugle (et parfois avec inconscience, on est d'accord!), je pouvais passer des heures dans les drugstores étrangers… Mon truc à moi? Acheter inconnu et pas cher, des fois j'aime vivre dangereusement j'te jure!
Bref, lors de mon voyage à Prague, hormis mon nettoyant Nivéa, j'avais embarqué dans mon panier ces patchs pour nettoyer les points noirs et un spray sèche vernis, le tout pour moins de 10 €!
Je pars du principe que si ça marche, j'ai fais une sacré affaire (et je suis ravie) et si c'est une daubasse sans nom, ben j'ai pas perdu grand chose (et je suis ravie).
Le but ultime étant d'être ravie le plus possible ^^
C'est décidé, j'arrête!
Les patchs pour points noirs, je crois avoir testé toutes les marques (sauf ceux vantés par Teddy hier, mais je vais courir chez Beauty Monop' très vite) et jusqu'ici, j'ai juste mis quelques dizaines d'euros par la fenêtre et ça finissait toujours dans la douleur à l'Institut.
Victoria Beauty (marque inconnu au bataillon, on est d'accord) vend donc 6 patchs pour moins de 6€, qui tiennent bien sur le nez et qui extirpe les vilains disgracieux. Et je ne suis pas d'accord avec Teddy, le point noir ne doit pas son nom à son corps plutôt beige, je pense qu'il en a hérité à cause de sa vilaine couleur à l'extrémité mais bref!
Jusqu'ici j'étais persuadée que mon esthéticienne n'était rien qu'une vilaine méchante qui me faisait croire que j'avais moi aussi, ces corps étrangers incrustés sur le nez alors que mes différents patchs prouvaient le contraire tant ils étaient immaculés après le temps de pose mais ça, c'était avant Victoria Beauty… Quand j'ai retiré le "pansement", j'ai faillit avoir un haut le coeur… Tout ça ne pouvait pas être à moi! (glamour toujours ^^).
Le spray sèche vernis de la marque "S.he" fait le même boulot que l'huile séchante OPI pour 5 fois moins chère… Des fois, je me demande si on nous prendrait pas pour des vaches à lait chez OPI&Cie?
Là, tu te dis que je devrais être contente de mes supers achats sauf que je les ai acheté à Prague et que bien que la photo prouve le contraire, ces produits sont en fin de vie et maintenant comment je fais moi hein???
Alors c'est décidé, j'arrête le shopping à l'étranger!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kakidu92 1692 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine