Ca y est ! depuis le temps que l’on attendait cela ! Runner’s world sort en Gaule. Ce magazine constitue une référence pour qui veut s’intéresser à la course à pied. Jusqu’à maintenant il fallait acheter le mag dans des librairies spécialisées ou chez WH Smith à Paris ou s’abonner à des prix un peu prohibitif en comparaison du coût du journal en amérique du nord ou en Angleterre. Prix de lancement en France 4,95€ contre 3,99£ ou moins de 4$ pour l’édition nord américaine qui est décidément pas chère ! J’ai trouvé l’édition française à la hauteur, intéressante quoique moins fouillée et riche que l’édition anglaise mais cela est peut être dû au fait que nous commençons la série. Notez bien que les éditions internationales de runner’s world ne sont pas des traduction de la version américaine. Chaque édition a sa personalité propre. Le site internet n’est pas encore aussi riche que celui de runner’s world.com mais il semble très prometteur. Espérons que cette aventure prendra corps et durera. Cela nous fait un troisième mag de qualité après Jogging international et surtout Running attitude, mon favori en français qui a pour seul défaut son site web minimaliste !