Vous connaissez Shane Valentine ? Il écrit des tests, moi je les aime bien ses tests, c’est bien aéré et je sais direct où mettre les petites images illustrant sa rédaction. Puis Shane comme il écrit plus de news depuis qu’il officie aux Relations Presses de notre multinationale, au lieu d’insulter les éditeurs par papiers postés sur le net, il le fait directement par mails où au téléphone quand ceux-ci nous prennent un peu trop pour des chèvres, avec l’aide appuyée de notre Julien B. (à ne pas confondre avec JulienC), et c’est là que je commence à le jalouser un peu.
Mais Shane il est gentil – il a des goûts un peu bizarre, parce que moi Tomb Raider, j’en ai rien à foutre – alors voilà pour lui, et pour tous les autres fans d’actions scriptées, que personnes ne soit lésés, voilà des images, toutes belles toute neuves, de l’Uncharted version fille – ne me prenez pas pour une buse, si le gameplay du jeu présenté à l’E3 ne s’appelait pas Tomb Raider et si son héroïne était un mec, les gens se seraient posés plus de questions, où pas d’ailleurs, et là on peut commencer à remettre la nature humaine en cause – le plus attendu de… par beaucoup de gens.
Pour finir, je rappelle que ce reboute de Tomb Raider sortira sur PS3, Xbox 360 et PC, le 5 mars prochain, j’aurai sans doute encore l’occasion de titiller notre bon Shane Valentine d’ici là.