[CP] InnoGames fête déjà Noël

Publié le 03 décembre 2012 par Gamesngeeks @gamesngeeks

Grepolis, The West et Forge of Empires accueilleront de nombreux événements spéciaux

InnoGames invite tous les joueurs à rejoindre ses mondes virtuels pour participer aux nombreux événements organisés à l’occasion des fêtes de fin d’année.
A partir de décembre, dans Forge of Empires, Frosty le bonhomme de neige et sa clique garderont les joueurs sur le qui-vive avec plusieurs quêtes spéciales de Noël. Ceux qui en viendront à bout obtiendront des récompenses spécifiques comme de nouveaux avatars et deux bâtiments créés pour l’occasion. L’un des bâtiments prend l’effigie de « Casse-Noisette ». L’autre sera révélé prochainement.


Les fêtes de Noël arriveront également en Grèce Antique. Le 1er décembre, les joueurs de Grepolis obtiendront un calendrier de l’Avent. Derrière chaque fenêtre du calendrier, les joueurs pourront choisir un présent parmi les trois proposés. Les cadeaux apporteront aux joueurs des bonus à utiliser dans le jeu ou des décorations pour enjoliver leur calendrier.
A la fin de l’événement, la communauté de joueurs choisira le calendrier le plus charmant.

Sur les terres de Guerre Tribale, une mystérieuse forteresse hivernale fera son apparition. Les joueurs n’auront de choix que de l’attaquer et de la piller pour mettre la main sur ces précieux butins.

Les aventuriers parcourant les plaines de The West seront incités à entreprendre une série de quêtes spéciales afin de débloquer un calendrier de l’Avent. Mais attention, ceux qui ouvriront les portes trop tôt ou trop tard seront punis. Enfin, le meilleur pour la fin, tous les cow-boys et les cow-girls tenteront leur chance sur la roue de la Fortune de Noël le 24 décembre

Avec à son compteur plus de 100 millions de joueurs inscrits, InnoGames est un des champions incontestés du jeu vidéo en ligne. Implantée à Hambourg (Allemagne), la société est déjà à l’initiative de best sellers comme The WestGrepolis et Forge of Empires.


Attention, ceci est un communiqué de presse rédigé par une agence et/ou éditeur. La rédaction de Games & Geeks ne saurait être tenue pour responsable si une information erronnée venait à être publiée.

(27)