Il aurait l'âge de ma mère. Il a fait un bras d'honneur au charcutier qui voulait lui faire des pontages coronariens. Perdre du poids non mais, qu'est-ce qu'on lui demandait là ? Juste un peu Benny... Non, rien n'y fait. T'es fou, tu vas en mourir. T'es naze Benny, t'es un bosseur compulsif, tu sais pas t'arrêter... Tu vas y laisser la peau !
La vie sociale te fuit Benny, celles du coeur (et le muscle et l'amour), te fuient aussi. T'es seul chez toi avec ta vieille mère. Pas d'amis, pas de potes, pas de nanas, tu veux en épouser deux qui t'enverront sur les roses. Les femmes anglaises ne savent pas reconnaître les génies. T'étais peut-être chiant Benny ? Je ne crois pas. T'es un mec bien : t'es hyper francophile et ça me plaît de savoir ça. Dès que tu peux te barrer des studios de TT, tu passes un temps fou à Marseille, sur la Côte d'Azur, au soleil. T'es bien en France, dans le Sud, tu manges des bouillabaisses, du dragues gentiment et les filles te disent pas non ici, tu pétanquasses langoureusement, à la Salvador, tu réfléchis à tes nouveaux gags, tes émissions folles commes des balais.
Benny on est des millions comme moi à t'aimer. Pourquoi je te le dis aujourd'hui ? Aucune idée. Je pense à toi c'est tout et je me marre rien qu'au seul fait de penser à toi. Le rire est le propre de l'homme. Rire est salvateur. C'est la seule vraie thérapie naturelle qui vaille. C'est un acte de vie.
Benny tu ne me manques pas, on ne doit pas être triste du départ d'un comique, il est toujours là. Et tes fans Benny , tiens au pif deux d'entre-eux et pas n'importe lesquels, qui t'adoraient qui avaient des montagnes de "cassettes" de tes émissions, qui t'adoraient : Charlie Chaplin et Mikaël Jackson, oui, tes fans ne sont pas inconsolables, ils se marrent encore... Ils se tiennent les côtes. Hmmmmm que c'est bon Benny, que c'est bon !!!!!!!!
Le Meilleur De Benny Hill - part 6 par maroccos
Benny hill - Faites un voeux par buzzleclair-leblog