Doc Rivers peut être heureux de pouvoir compter sur l'ancien Maverick pour motiver ses troupes. Tout comme les Celtics, Jason Terry manque encore de rythme, mais sa progression à l'image de ses 15 points et 11 passes samedi dernier face aux Bucks montre bien que Terry veut évoluer et emmener l'équipe avec lui.
The Jet a admis au Boston Herald qu'il avait besoin de temps pour trouver sa place chez les Celtics et ce dernier attend avec impatience le retour d'Avery Bradley pour être le porte-drapeau du banc des Celtics qui fait défaut en ce début de saison :
"Si je retrouve ma place sur le banc, je suis prêt à assumer ce rôle, tant que je suis sur le terrain."
"La défense n'est pas mon point fort, mais je suis en mesure de jouer n'importe quelle position et défendre dur sur mon adversaire. Cela a été un plaisir de jouer sous Avery Johnson et Rick Carlisle avec un des meilleurs systèmes défensifs."Ses efforts ont été salués par le coach de Boston qui admire la manière dont son arrière veut progresser et pousser son équipe à gagner :
"C'est un pro de chez pro. Il est en NBA depuis si longtemps que rien ne l'ébranle. Je pense qu'il serait prématuré de le faire sortir du banc, mais il veut faire ce dont nous avons besoin. Il n'a jamais rechigné, et il fait ce qu'on lui demande de faire. Il a compris que la manière dont il apporte le plus c'est en sortant du banc. Mais en ce moment nous avons besoin de lui dans le cinq majeur."Cette saison Jet tourne à 11,7 pts, 2,3 pds et 1,8 rbds en 28 minutes de jeu par match. L'ancien Maverick reste une valeur sûre pour Doc Rivers et son influence au sein des Celtics prend de plus en plus de place. De bon augure en attendant le retour d'Avery Bradley et de Rajon Rondo suspendu deux matchs.