Sergio Ramos : le Real Madrid peut rebondir…

Publié le 03 décembre 2012 par Thierrymichel @biladi

Au terme de la victoire 2 à 0 dans le derby de la capitale espagnole qui opposait le Real Madrid à l'Atlético de Madrid samedi soir, Sergio Ramos a évoqué la situation actuelle de l’équipe.

Pour le défenseur central et un des capitaines du Real Madrid, la situation de l’équipe est compliquée, mais pas dramatique. Au terme de la rencontre de samedi soir, dans la zone mixte, Sergio Ramos a en effet déclaré avait déjà « rebondi » dans des situations bien plus pire alors que les résultats sont en baisse malgré « l’unité des joueurs ». Il faut dire que le Real Madrid compte 11 points de retards sur le FC Barcelone et occupe actuellement « que » la troisième place au championnat.

Interrogé au sujet de l’éventuel départ de José Mourinho en fin de saison, le joueur Merengue répond : « Il est difficile d'imaginer le Real Madrid sans Mourinho, mais je ne suis pas celui qui devrait parler de son avenir… ».

Pour finir, Sergio Ramos donne sa version de l’altercation survenue entre lui et Radamel Falcao, durant la première mi-temps. « Falcao est un joueur honnête, mais d'autres personnes dépeignent une mauvaise image aux enfants qui regardent. La télévision montre tout… » et en effet, sur les images diffusées par Cuatro channel, c’est bel et bien le défenseur Merengue qui commence par cracher sur Diego Costa…