Elle tente de tuer son ami en l'étouffant avec ses seins

Publié le 03 décembre 2012 par Nadegemambe @nadegemambe

Le procès de Franziska Hansen, qui vient vient de débuter en Allemagne, fait beaucoup de bruit. La jeune femme de 33 ans est accusée d'avoir tenté d'assassiner son ancien compagnon, en mai dernier dans la ville de Unna en Allemagne.

Selon la victime, l'accusée aurait tenté de l'étouffer avec sa poitrine proéminente. "On venait de faire l'amour", a confié Tim Schmidt à la Court. "Soudain elle a attrapé ma tête et l'a mise entre ses seins. Et puis elle a poussé de toutes ses forces". Et Tim a bien cru que sa dernière heure était arrivée. "Je ne pouvais plus respirer, mon visage était devenu tout bleu. Je ne parvenais pas à me dégager. J'ai cru que j'allais mourir". 
Pour Tim, il n'y aucun doute, Franziska avait l'intention de le tuer. "Elle était jalouse", dit-il en affirmant que la jeune femme, qui fait un bon 100 E en  taille de soutien-gorge, ne supportait pas l'idée qu'il allait commencer une nouvelle carrière d'avocat.

"Elle l'a admis au téléphone", ajoute-t-il. "Quand je lui ai demandé pourquoi elle avait tenté de me tuer, elle m'a dit: 'Chéri, je voulais que ta mort soit la plus agréable possible'".