Le bruit court qu’Amy Winehouse pourrait bien être le nouveau visage de la griffe Roberto Cavalli. En pleine rehab’ socialite, la tumultueuse Amy est passée maître dans l’art de tirer partie de sa personnalité atypique et de son style hors-norme…
En dépit de ses diverses addictions, de sa garde-robe kitchissime et de ses frasques violentes, Amy Winehouse est devenue l’une des personnalités les plus convoitées du showbizz : Julia Roberts et George Clooney n’hésitent ainsi pas à lui offrir 500 000 euros pour qu’elle participe à un gala de charité New Yorkais.
De plus, alors qu’elle a été choisi pour enregistrer la BO du prochain James Bond, la maison Fendi met à sa disposition un jet privé lorsque la belle est venue chanter à Paris, et même Karl Lagerfeld lui a fait les yeux doux…
À en croire son attaché de presse, les contrats se bousculeraient aux portes de l’appartement londonien de la chanteuse. Aussi surprenant que cela puisse paraître, l’un est signé Roberto Cavalli, le styliste attitré de la jet set s’intéressant sérieusement à la frêle Britannique… C’est en effet après que Victoria Beckham lui ait révélé qu’elle trouvait Amy unique et qu’elle la considérait comme une véritable icône de mode que le couturier s’est entiché de Miss Winehouse.
Depuis, les termes du contrat ont été clarifiés. L’égérie de Cavalli recevrait gratuitement les vêtements de la marque et se devrait de les porter lors de ses apparitions sur tapis rouge. On ne connaît pas encore la réponse de l’intéressée, mais à croire son entourage il y aurait de fortes chances pour qu’elle accepte…