Interrogé sur la situation sportive du PSG, Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, a estimé que les dirigeants parisiens feraient une erreur en limogeant Carlo Ancelotti.
Pour le président rhodanien, il faut laisser un peu de temps et de la stabilité au club pour qu’il prenne son envol : « C’est toujours difficile de réussir quand on veut aller très vite. La réussite sportive, comme la réussite entrepreneuriale, est beaucoup plus légitime quand elle se construit sur du moyen et du long terme. Paris sera très performant en Ligue des champions cette année donc il ne faut surtout pas modifier ce qui a été engagé même si en Championnat, c’est plus difficile. Je fais confiance aux dirigeants qataris pour prendre les bonnes décisions et pour retrouver la sérénité.» a-t-il déclaré lors d’une opération de sponsoring, rapporte Eurosport.
«Si j’avais un conseil à donner, je ne changerais rien compte tenu de la qualité des joueurs de Paris et des investissements réalisés. C’est une obligation pour Paris de se donner un peu de temps.» a-t-il ajouté.