Adriano Galliani, le numéro 2 du Milan AC, a évoqué le prochain mercato hivernal pour son club. Il assure qu’il n’y aura aucune arrivée si le club lombard ne vend pas.
« Une équipe de football doit être bâtie avec des critères solides et pas comme si c’était un cadeau de Noël. Nous avons actuellement un effectif de 32 joueurs. Et si personne ne part, personne n’arrivera. D’abord, on voit notre situation puis on achète. Sinon, nous resterons comme ça » a-t-il déclaré à SportMediaset.
Il a également évoqué le cas de Robinho, convoité par un club brésilien : « Santos est intéressé par Robinho et nous analyserons une offre s’il y en a une. Neymar lui a fait un appel du pied mais s’il veut l’acheter lui, il le peut. Neymar a 20 ans et avec El Shaarawy, ils sont les plus forts. Ce serait beau de les voir jouer ensemble » a-t-il ajouté.
Interrogé sur un retour d’Ibrahimovic, Adriano Galliani se montre très clair : « Je n’ai plus Ibra au téléphone et je ne l’appelle pas non plus, au contraire de tous les autres. Aucune offre ne nous est parvenue pour nos joueurs et Pato non plus » conclut Galliani.