D8 se félicite de ses audiences réalisées la semaine dernière. Fort du succès de « Touche pas à mon poste », la nouvelle grande chaîne a réalisé une part d’audience moyenne de 2,7% et une très belle performance sur les 25-49 ans.
D8 a enregistré sa meilleure audience historique sur l’ensemble de la semaine depuis son lancement le 7 octobre dernier, avec une part d’audience moyenne de 2,7%. La « nouvelle grande chaîne » a réalisé une excellente performance sur la cible très primée des 25-49 ans avec 3,4% de part d’audience.
624.000 téléspectateurs pour « Touche pas à mon poste »
La semaine dernière, « Touche pas à mon poste » a confirmé son énorme succès sur D8. La quotidienne de l’émission présentée par Cyril Hanouna a attiré en moyenne 624.000 téléspectateurs soit 3,3%du public présent devant leur petit écran. Le programme réalise de bons scores sur les cibles commerciales clefs avec 7,1% de part d’audience sur les 25-49 ans et 6,6% sur les CSP +. Après avoir signé un record d’audience historique le 26 novembre, l’émission a également réalisé un record de part d’audience sur la rediffusion de 10h30 avec 3,7% de part de marché sur l’ensemble du public et 6,2% sur les 25-49 ans.
Ce dimanche 2 décembre, « Palmashow l’émission » avec Grégoire Ludig et David Marsais a attiré près de 500.000 téléspectateurs. Un pic d’audience à 916.000 téléspectateurs a été enregistré vers 20h45. Pour sa première diffusion, le divertissement signe le record d’audience de la case.Google+