Après des semaines de compétition acharnée, c’est finalement Emmanuel Moire qui gagne la compétition de « Danse avec les stars » saison 3. Buzz&Girls vous raconte !
Samedi 1er décembre, le chanteur de la comédie musicale « Le roi soleil » a remporté la victoire sur le duo Amel Bent et Taïg Kris. La dernière épreuve consistait à réaliser deux danses et un freestyle. 57% de votes pour Emmanuel Moire contre 43% pour Amel Bent. Le chanteur a gagné haut la main.
Emmanuel Moire n’en revient pas de sa victoire!
Emmanuel est sous le choc. Il ne pensait pas pouvoir gagner contre Amel Bent grand favorite de la saison. « Je suis un peu comme un gamin émerveillé… Je n’ai pas encore vraiment réalisé. Je n’ai pas beaucoup dormi non plus ! ». La chanteuse est bonne joueuse et félicite Emmanuel sur Twitter : « je suis fière de mon Manu et heureuse pour lui, soyez le aussi ma teamel« . On ne peut pas en dire autant pour tout le monde. Depuis la fin de l’émission, il y a une polémique sur Twitter. On retrouve sur la toile plein de tweets d’ internautes exprimant leur mécontentement: « je suis deg pour Amel Bent!!! », « Je suis dégoûtée parce que j ‘aurai aimé que ce soit Amel et Christophe !!!! »
Le chanteur ne se laisse pas démonter par les réactions sur Twitter et prévoit même de sortir prochainement un CD. La redac’ de Buzz&Girls félicite Emmanuel pour sa victoire et souhaite une bonne continuation à notre « roi soleil » !