Il semblerait que Kate et William aient décidé de quitter l’ile d’Anglesey pour s’installer à Londres. Un nouveau départ pour l’arrivée du bébé?
La rumeur concernant la grossesse de la duchesse de Cambridge continue de circuler et la vie du couple princier semble tourner autour de l’arrivée du futur bébé. En effet, le Prince William a récemment déclaré vouloir quitter la Royal Air Force au printemps prochain, et il se trouve que tous leurs conseillers et leur secrétariat s’installeront au palais de Kensington dès le mois de décembre.
Et pour cause, Kate et William ont l’intention de domicilier dans l’appartement 1A actuellement en rénovation et ancien domicile de la princesse Margaret. Un retour au source pour le prince William, qui a passé une partie de son enfance dans ce palais en compagnie de son frère Harry et de sa défunte mère Lady Die.
Un enfant « loin » de la royauté
William et Kate souhaitent être présent le plus possible pour leurs enfants, avant que la royauté ne les envahissent, ce qui explique leur désir d’élever leurs progénitures en associant les proches de la famille à l’éducation des enfants. Les parents de Kate, Carole et Michael Middleton ont d’ailleurs acheté une grande demeure dans le comté de Berkshire: 7 chambres avec dépendances, piscines extérieur, cour de tennis… L’idéal pour commencer leur vie de futur grand parents.