Samedi soir, TF1 diffusait la finale de la saison 3 de « Danse avec les stars ». Au cours de l’émission, Jean-Marc Généreux n’a pu retenir ses larmes après une prestation d’Amel Bent.
Ce samedi 1er décembre à 20h50, TF1 proposait la finale de la troisième édition de « Danse avec les stars« . A l’issue de l’émission suivie par 5,7 millions de téléspectateurs, le public a décidé de faire triompher Emmanuel Moire avec 57% des suffrages contre 43% pour Amel Bent. Cette finale a été marquée par un grand moment d’émotion. Après la rumba d’Amel Bent sur « Ma révérence » de Véronique Sanson, Jean-Marc Généreux a craqué en direct…
« Ma femme est comme toi Amel ! »
« Pour venir ici, je laisse ma famille derrière, à Montréal. Et je danse avec une femme qui a une énergie, qui a une passion… Une femme comme toi« , a expliqué le juré de « Danse avec les stars« , avant d’ajouter: « Ma femme, elle s’appelle France. Et moi, je suis à Paris sans ma France. Elle est comme toi Amel : non-conventionnelle, exceptionnelle, pas artificielle, naturelle. Merci« . Notons que cette prestation a permis à Amel Bent d’obtenir la note maximale de 80/80 !
Si vous l’avez manqué, Buzzmedias.net vous propose de découvrir Jean-Marc Généreux qui craque en direct lors de la finale de « Danse avec les stars » sur TF1: