Le petit bonheur du week-end {vis ma vie de bride-to-be}

Publié le 03 décembre 2012 par Julie Fragmentsdereves @ulije
Une des parties vraiment agréable de la préparation du mariage est la dégustation. La dégustation chez le traiteur, la dégustation des vins et du champagne, la dégustation du/des gâteau(x) et la dégustation des dragées...
 Avec Lefiancé, nous adorons les dégustations en tout genre, ça vous étonne ?

Voisin ou comment récupérer une photo potable sur google image par ce qu'il n'y a plus de dragées à photographier...


Ce week-end nous avons testé les dragée, une vrai séance de dégustation avec des amandes différentes, au chocolat, diverses déclinaisons plus modernes, bref mes papilles de grosse gourmande que je suis étaient aux anges !
Bon pour tout vous dire, comme nous sommes des gros gourmands, nous sommes très loin de nous être décidés, par contre nous avons pris une décision : refaire plusieurs dégustations de fabriques différentes. Pour être bien sur d'acheter les meilleures et pas juste pour bouffer des dragées tous les week-end...hum hum.
Je suis sure qu'une question vous brûle les lèvres : mais pourquoi goûtent-ils des dragées alors qu'en offrir à ses invités c'est carrément hasbeen, ils feraient mieux d'aller à l'usine Haribo. 
Déjà je vous dirai que ce n’est pas parce qu'on est une blogueuse qu'on aime particulièrement les bonbons, je peux passer des mois et des mois sans manger de bonbons par contre pour le chocolat c'est nettement plus compliqué donc pas de bar à bonbon au mariage des Fragments de rêves (oui je sais un mythe s'effondre). Ensuite Lefiancé adore les dragées et en voulait absolument pour notre mariage. Enfin nous n'en offrirons pas dans des petits sachets(qui finiront moisis au fond d'un placard) mais ils seront disposés avec le bar à thé et la machine à café comme douceur pour finir le repas.
Et si il en reste me direz-vous? Nous nous dévouerons pour les finir...