La « relation » compliquée – Suite et fin

Publié le 02 décembre 2012 par Bobby @MissBobbyD
*L’amour n’est pas compliqué, ce sont les gens qui le sont.
Je vais essayer d’être brève et concise, en général quand je dis ça, faut s’attendre à une feuille double, grands carreaux, marge comprise.
Déjà rien que ma première phrase, je suis hors sujet. J’aime bien l’écriture, en rajouter, détourner, mais je suis un poil flemmarde, donc au lieu de vous réexpliquer :
Précédemment, dans Amour, Gloire et Beauté…
Voilà. Maintenant que vous êtes à jour et que vous avez cinq minutes à perdre, je vais pouvoir vous raconter la fin de la saison.
Monsieur est rentré de ses vacances et je lui ai mis le grappin dessus quasiment direct. Il revenait bosser, le lendemain, on passait la soirée ensemble. Une bonne heure de discussion, entrecoupée de blancs.
Premier constat : on n’a pas beaucoup de points en commun. Je suis calée sur les nouveaux films et lui sur les vieux, marche aussi avec la musique. Bonnnn.
De fil en aiguille, on passe à la vitesse supérieure. Je ne donnerai aucun détails, si vous voulez de l’érotisme, lisez Fifty Shades of Grey (ma lecture du moment grâce à V.).
Deuxième constat : ça ne s’est pas passé comme prévu. Ce n’était pas mauvais, mais bon.
Suite à ce deuxième constat, j’ai eu le troisième : finalement, je ne me suis pas accrochée comme supposé. J’ai eu un effet soufflet, ce n’est pas la première fois que ça m’arrive. En général, les questions, l’attente, l’impatience, engendrent une sorte de manque et quand arrive le moment où je revois ledit bonhomme, eh bien ça retombe. Je me suis emballée pour rien.
Grosso merdo, seconde base, révélation, en plus, il est quand même bien compliqué.  Plus de prise de tête, plus de questions. Il n’y a plus qu’à passer au suivant.
Mon ami M. avec qui j’aime bien courir la nuit dans Paris me disait de choisir un trentenaire plutôt qu’un quarantenaire… Il n’avait pas tort sur ce coup-là, toutefois, je reste gagnante, j’ai eu ce que je voulais.
Fin de la saison.
Chers spectateurs, nos programmes sont momentanément interrompus pour les fêtes et puis peut-être aussi jusqu’à ce que les scénaristes écrivent les prochains épisodes (meilleurs si possible), toujours avec votre héroïne préférée, mais avec des seconds rôles de qualité.