Magazine Football

OM : Déclarations d’après-match

Publié le 02 décembre 2012 par Yannc83

OM : Déclarations d’après-matchGrâce à son succès sur la pelouse de Brest ce dimanche (2-1), l’OM remonte à la deuxième place du classement à deux points du leader lyonnais. Retrouvez ci-dessous les principales réactions d’après-match face à Troyes.

Elie Baup (entraîneur)
Il faut saluer les joueurs, ils se sont vraiment battus sur un terrain difficile pour préserver le résultat jusqu’au bout. Je regrette que l’on n’ait pas marqué un troisième but car on a eu des possibilités mais on a été formidable dans l’investissement. j’attendais une réaction après Lyon. Elle a été bonne, les joueurs ont pris conscience de la situation, ils se sont battus dans des conditions difficiles avec un adversaire qui nous a pressés dans certaines séquences. On repart avec les trois points, c’est bien.

Souleymane Diawara (défenseur)
«Mon but ? Je reste défenseur même si aujourd’hui j’ai la chance de me retrouver en situation offensive, après, je ne me pose pas de questions sur un beau cadeau de Barton. C’est rentré, je suis content car cela ramène les trois points, c’était important après notre contre-performance face à Lyon (1-4 mercredi), d’autant que Brest ne perd pas souvent à domicile. On est deuxièmes, toujours là, on ne va pas lâcher. Ce qui s’est dit dans le vestiaire après Lyon ? Cela reste entre nous. Mais on est des grandes personnes, on a regardé ce qui n’allait pas et on en a discuté avec le coach.»

Jordan Ayew (attaquant)
«On a fait une grosse performance et ce n’était pas évident sur un terrain difficile. Il faut féliciter l’équipe, on a montré un bel état d’esprit, on a été solidaires et chacun a couru pour l’autre. Si on continue comme ça, on peut faire de bonnes choses. On est des grands garçons, on sait qu’on est passés à côté contre Lyon. Là, on avait la possibilité de réagir, on l’a fait. Notre objectif c’est toujours les cinq premières places, en début de saison personne n’aurait cru qu’on serait deuxièmes aujourd’hui. On fera les comptes en mai.»

Benoît Cheyrou (milieu)
Sur la physionomie, il n’y a rien à dire. On aurait pu se mettre à l’abri plus tôt et montrer plus de maîtrise. On a bien défendu et attaqué ensemble, on a vu une vraie équipe. En marquant un but de plus, on aurait eu plus de sérénité en fin de match. Mais on aurait signé avant le match pour un succès 2-1.
C’est un opération intéressante par rapport à ce stade qui nous faisait tout le temps des misères. C’est une belle récompense pour tout le groupe qui a beaucoup travaillé. Ces trois points sont mérités, ils nous permettent de confirmer le bon travail effectué.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines