Déclin

Publié le 02 décembre 2012 par Jclaurent @LaurentJc

Il faut réellement être désespéré sinon psychopathe pour utiliser la violence comme mode de revendication.

Sous couvert de performances artistiques, le gouvernement autorise le pire! Sauf que l’art et la politique ne sont pas compatible. On peut difficilement faire passer une revendication politique sérieuse en s’introduisant un poulet dans le vagin au rayon volaille d’un super marché. Pourtant les médias gangrenés approuvent béatement. Ce serait être réactionnaire que de condamner ce genre de manifestation ?
Si oui reconnaissez que nous sommes tombé bien bas. Déclinaison de “interdire d’interdire” nous en somme à “sans limites dans la dépravation”.

L’art de la liberté d’expression à sens unique, les minorité t’insulte, c’est leur droit les pôvres victimes de la société s’expriment, si tu répliques, on te condamne pour homo, islamo, judéo, xéno, sémito ou je ne sais quelle invention phobique de tes propos réacs, fachos, racistes incitateurs à la haine.
Il est bien connu que le monde entier peut  pourrir les Français catho hétéro blanc, mais si ces derniers osent toucher à leur interlocuteurs en négatif, c’est la condamnation assurée. Et on veut te faire croire que ce serait normal. Egalité ? Pour tous ?

On ne peut pas tout accepter sous prétexte que ce serait un geste d’expression d’une minorité sociale. Pourtant ils peuvent sans risque, vandaliser les installations publiques, carboniser les véhicules, caillasser les pompiers, les médecins, agresser la police…
Notre gouvernement socialiste est en train de vouloir adapter toutes les lois au profit des minorités. Ce qui démontre bien que nos politiques sont des tarés pervertis, c’est le “monde à l’envers”, nous sommes dans l’irrationnel extrême.
Les lois sont faites pour la majorité des citoyens, par défaut la majorité de ceux qui se sont exprimés, qui sont sensées être les électeurs. Et dans ces lois la justice de l’homme de bon sens inclut les différences, donc les minorités dans la limite du possible. Si ce n’est pas possible, c’est que ces minorités ne sont pas compatibles avec le fonctionnement de notre société et il faut donc les traiter de façon particulière avec des lois particulières, pas en réécrivant tout le code civil !

Le “pour tous” étant impossible, il faut savoir se contenter du “pour le plus grand nombre”.

Comment, d’un coté vouloir révolutionner le code civil pour instaurer une égalité irrationnelle pour des minorités qui, si elles le sont (minoritaire), c’est bien quelle sont différentes sinon on en parlerait pas, et de l’autre laisser ces minorités bafouer toutes les lois existantes, les lois de la République que nul n’est sensé ignorer.
Taubira est bien la première à ignorer la justice du bon sens, suivie par Benkacem qui rêve d’effacer sa différence. Toutes deux ont honte de leurs origines, sinon pourquoi tant d’insistance à vouloir les gommer administrativement. C’est pourtant pour cette particularité et non pour une égalité quelconque, qu’elles ont été placées au gouvernement. Tenter d’atteindre l’égalité par une parité des différences. Tenter d’effacer les différences en les additionnant. Les socialistes à défaut d’être de bon mathématiciens, sont de piteux schizophrènes patentés.

En résumer Taubira/Benkacem veulent modifier le code pour des hors la loi minoritaires, qui revendiquent l’égalité de leur différence et ce dans l’illégalité absolue accompagné par des actes agressifs violants voire obscènes.
Droit à l’égalité pour tous, droit à l’égalité partout… Alors que dans un état de raison, c’est le droit à la différence qui prime.
L’égalité c’est uniformité, la conformité, la voie tracée pour l’eugénisme. L’égalité par la force, c’est du totalitarisme. Le groupe au détriment de l’individu, c’est du nazisme.

Un individu est naturellement différent et unique comme son nom  l’indique. Il a le droit de le rester sans être niveler pour entrer dans un moule égalitaire qui serait renier sa personnalité. Mais malgré ces différences, ces droits légaux de citoyen sont les mêmes.
Egalité dans le droit, le droit à la différence.  

L’égalité illusoire obligatoire imposée par la force :
- Taubira dit d’accord !  (Sombre gnome issue de la diversité de la minorité visible)
- Benkacem dit d’accord !  (Charmante demoiselle issue de la diversité de la minorité visible)
- Ayrault persiste   (Blaireau trépané)
- Hollande signe  (Gelée de coing frelatée)
Les “mous et tyranniques”…

Décadence totale !

P.S.
“Homophobes fachos !” hurlent les homos en insultant la terre entière et en massacrant tout sur leur passage…
“Islamophobes fachos !”* hurlent les islamistes en insultant la terre entière et en massacrant tout sur leur passage…
Tous disent : ” Nous voulons être égaux et revendiquer nos différences. Nous sommes différents, alors adaptez vous à nous car vous, vous n’avez pas le droit de l’être (différent) !” La majorité doit se plier aux exigences des minorités, ce serait la nouvelle règle.
La violence, l’intolérance et l’incitation à la haine qui étaient associés aux groupements fascisant, deviennent à présent la spécialité des groupes des minorités visibles et issues de la diversité (autrement dit des cas sociaux).
Quand une minorité veut arbitrairement imposer des règles intolérantes par la force, il est juste de dire : Homos = Fachos, Islamos =  Fachos. Ces fascismes sont acceptés car ils sont représentés au gouvernement. Bienvenue au Néo Natio-Socialisme.
Le ver n’est pas dans le fruit , car le fruit est rongé par les vers.

A vouloir tout accepter…  par Arilès… (Lien)

* il existe un parallèle pour les juifs, mais la démarche est plus subtile et déjà bien encré dans notre société. Il y a des actes, mais peu de revendication. Je ne perle pas des Homos juifs  et des juifs anti-sionistes… C’est un bordel sans nom.

P.S.2 Et que penser de la schizophrénie dont souffrent les homos qui ne savent plus à quel sexe ils appartiennent ? (Ni femme, ni homme, mais femme et homme… Et réciproquement.)

&appId;