Bonjour mes petits lutins des bois !
Cette semaine, on est entrés dans le fatidique mois de décembre. Que celles qui pensent que je vais leur parler de la fin du monde se calment tout de suite, ça n'est pas le cas. Je n'y crois tout simplement pas. Et puis, si tant est que ça devait arriver, je crois que je m'en fiche bien comme il faut. Non, moi, j'attends le mois de décembre parce que c'est Noël ! C'est donc l'occasion pour moi de ressortir mon âme d'enfant et de vous enquiquiner avec des Christmas' trucs.
C'est parti...
Présentation express de mon shoesing. Ma mère dit que c'est indécent. Je crois qu'elle ne sait pas qui est Carrie Bradshaw. Si les nombreuses paires de Nike vous laissent penser que je suis une sportive de haut niveau, oublier tout de suite cette idée. Pour le reste, oui, je suis à la fois une princesse, une indienne, un pirate et la pote d'Indiana Jones. Mon dressing à chaussures révélerait-il une schizophrénie chez moi ?
Les festivités commencent. C'est donc tout naturellement que j'ai fait ma liste au Père Noël. Bon, vu que le type n'existe pas, je me suis dit qu'il était plus approprié de demander des choses un peu tirées par les cheveux. Les vrais acheteurs de cadeaux, ceux qui dévalisent Toy's, Sephora et la Fnac, ceux qui n'ont pas de lutins pour les idée, pour eux, ma vrai wish-list arrivera très vite ! Mais bon, je ne suis pas du genre à l'envoyer par mail aux amis et à la famille. Je trouve ça un peu... bizarre. Et puis, c'est tellement chouette les surprises !
La Glossybox de novembre est enfin arrivée (presque en décembre, il s'en est fallu de peu pour que je râle, je vous le dis...). Je suis ravie par son contenu qui respecte à merveille la thématique de Noël ! Déjà que la Little Box, que vous avez du voir un peu partout, était très sympa... Je suis ravie ! Mention spéciale à la crème pour les mains Alessandro, qui sent bon le vin chaud et la cannelle. Un vrai délice !
Gris craquage kitchou, hier, à la lecture du Grazia de cette semaine, pour un sac à main hors de prix (qui ne sera jamais mien, donc), surmonté d'un petit crocodile doré. Oui, je suis passionnée par les crocodiles, autant que les pieuvres. Oui, j'aurais pu me passionner pour les dauphins et les éléphants mais je trouvais ça un peu trop simple.
Branle-bas de combat, au bureau. Toutes les filles sont malades ! Du coup, on a organisé un grand rassemblement de médicaments. Une bien celle pharmacie, non ? Mais, pour tout vous dire, le seul bon remède à la grippe, c'est un bon week-end au chaud...
Premier jour de décembre, on ouvre le calendrier Milka ! Il est pas trop mignon mon petit bonhomme de neige ? Je me souviens, quand j'étais petite, j'adorais le calendrier de l'avent, fabriqué par ma maman et dans lequel elle glissait des petites surprise pour mon petit frère, ma petite soeur et moi. Noël avant l'heure !
Et n'oubliez pas de vous couvrir, parce que la neige arriiive ! D'ailleurs, j'ai utilisé ce prétexte pour m'acheter un beau manteau... Je vous en parle très vite !
Bonne semaine à vous, mes petits lutins des bois, en espérant que vous aurez l'occasion de préparer de beaux sapins de Noël, de faire vos achats de cadeaux et d'élaborer un menu à faire pâlir le plus téméraire des régimes !