L'invité du jour est le pandit Vishwamohan Bhaat, inventeur d'une guitare slide adaptée à la musique hindoustanie ; musicien international, il a reçu un Grammy Award en 1994.
Jusqu'à présent, je ne vous avais pas précisé les noms des concurrents écartés ; en effet il n'en reste plus que 7 sur les 15 du début, mais les éliminés reviennent aujourd'hui après une mise à niveau ; 3 vont être sélectionnés pour rester dans le Top 10.
Parmi les indéracinables, non écartés, qui ont leur fan club sur les réseaux sociaux, on retrouve entre autres Shehnaz...
... Jaspreet et ses ghazals
Et bien sûr, Zain !
Je passe maintenant au retour des écartés qui ont profité de quelques semaines pour remonter leur niveau.
Parmi eux, Arshpreet qui a appris à se débarrasser de son stress handicapant. Elle a réussi !
Avant la chanson, un court flash-back sur ses passages précédents.
Himanshu avait été écarté au début de la saison, le voici qui revient sur scène avec son harmonium. Un sérieux concurrent pour Jaspreet...
Mohammed revient ! Eh oui, il avait été écarté, non pas pour pour sa technique vocale, mais pour son manque d'extériorisation et de décontraction. On sent maintenant que son langage corporel est plus ouvert. Wah !
Ouf ! J'ai rattrapé les émissions des vacances. A partir de ce post-ci, vous n'avez plus qu'une semaine de décalage entre le passage télé et le passage sur le blog, comme avant !
Attention, j'ai dû sauter une émission car il y avait peu de vidéos bien découpées sur YouTube. J'avais choisi de vous présenter Zain, Jaspreet (alias Jasim), Jasraj et Madhuri.
Aussi, si vous voulez voir entièrement cette émission du 18 novembre, avec Hariharan comme invité, rendez-vous par ici.