Vendredi soir, TF1 diffusait le cinquième épisode de la saison 2 de « Qui veut épouser mon fils ? ». L’émission a confirmé son succès en attirant en moyenne près de 3 millions de téléspectateurs.
Ce vendredi 23 novembre, TF1 diffusait le cinquième épisode de la deuxième saison de « Qui veut épouser mon fils ?« . Présentée par Elsa Fayer, l’émission a confirmé son excellent démarrage en attirant 2.914.000 téléspectateurs soit 25,4% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran. Le programme signe d’excellentes performances sur les cibles commerciales clefs avec 36% de part d’audience sur les ménagères de moins de 50 ans et 48% sur les 15-24 ans. Après avoir dominé la soirée avec « Koh-Lanta Malaisie », la chaîne s’est hissée également en tête des audiences en deuxième partie de soirée.
Au cours de ce troisième épisode de la saison 2 de « Qui veut épouser mon fils », les téléspectateurs ont pu suivre les aventures des nouveaux candidats de l’émission: Pascale et son fils Morgan, Rachel et son fils David, Serge et son fils Julien, Linda et son fils Alexandre ainsi que Chantal et son fils Frédéric. Dans ce programme, des mères viennent en aide à leurs fils pour qu’il trouve l’amour parmi plusieurs prétendantes. Mais il n’est pas toujours facile de créer des liens avec des jeunes femmes lorsque sa maman est derrière soi pour veiller.Google+