Pour sa deuxième semaine de diffusion, « Les Marseillais à Miami » ont confirmé leur succès sur W9. En moyenne, l’émission de télé-réalité a fédéré 620.000 téléspectateurs.
Fort du succès des trois premières saisons des « Ch’tis », W9 a décidé de faire cap vers le sud et d’envoyer un groupe de Marseillais à Miami pendant plusieurs semaines. Les téléspectateurs peuvent suivre le défi lancé aux Marseillais chaque jour à 18h05. Sur le même principe que « Les Ch’tis« , dix candidats venus du Sud de la France, qui exercent une profession en rapport avec le milieu de la nuit (barman, gogo danceur, DJ…), devront mener un projet professionnel à Miami.
W9 2ème chaîne nationale auprès des moins de 25 ans
Après avoir réalisé un démarrage record pour une émission de télé-réalité de W9, « Les Marseillais à Miami » ont confirmé leur succès. Ce vendredi 30 novembre, l’épisode inédit a attiré en moyenne 600.000 téléspectateurs soit 3,3% du public présent devant leur petit écran entre 18h50 et 19h25. Sur l’ensemble de la semaine, l’émission de télé-réalité a fédéré 620.000 téléspectateurs soit 3,2% de l’ensemble du public. La série permet à W9 de se classer deuxième chaîne nationale auprès des moins de 25 ans avec une part d’audience 14,6%. Sur la cible très primée des moins de 50ans, W9 se positionne leader des nouvelles chaînes TNT et quatrième chaîne nationale avec 6,9% de part d’audience.Google+