Voici 6 articles pour ce week-end.
Je viens de les sortir des archives de Virtuose Marketing. Ils datent d’il y a un an.
Les voici :
6 articles tirés de mes archives
Ma check list personnelle pour mettre en place un produit et optimiser ses ventes
Vous avez un produit à vendre ? Vous avez un cadeau à offrir pour vous constituer une liste d’intéressés ? Vous avez écrit des emails de relance ? Et vous avez un upsell ? Oui ?
Super !
Voici maintenant le plan pour mettre tout cela en place, faire des tests, et optimiser vos ventes.
Cliquez et découvrez ma check-list personnelle…
Ne croyez rien de ce que vous lisez sur Internet… Même pas ce que disent les pros !
On qualifie souvent Internet d’outil d’information par excellence, mais on oublie de dire qu’il est aussi l’outil de désinformation par excellence.
Pourquoi ? Parce que tout le monde et n’importe qui peut y raconter tout est n’importe quoi.
Laissez-moi vous exprimer le fin fond de ma pensée…
Cliquez et lisez mon coup de gueule…
Les deux touches de votre clavier qui permettent de faire vos recherches jusqu’à 5 fois plus vite
Combien de temps passez-vous chaque jour à faire des recherches sur Internet ?
2 heures ? 3 heures ? Plus ?
Votre problème, c’est que la recherche d’informations – que ce soit pour vos articles ou pour créer un produit – vous prend un temps considérable.
Et si je vous disais que vous pouvez faire vos recherches jusqu’à 5 fois plus vite ? Et cela, en utilisant deux touches de votre clavier ?
Quelles touches, me demanderez-vous ?
Cliquez pour découvrir ces deux touches magiques…
Comment créer du contenu sans créer de contenu…
Vous avez un article de blog à écrire, mais rien ne vient ?
Voici 5 astuces que j’ai testées pour créer du contenu sans créer de contenu…
Cliquez et découvrez ces 5 astuces utiles pour les jours où vous manquez de créativité…
Nos croyances dictent nos comportements – Et trois anecdotes me concernant…
On ne s’en rend pas vraiment compte, mais de petites expériences dans notre enfance peuvent littéralement modifier nos croyances. Et notre comportement.
Voici trois anecdotes frappantes me concernant, et ce qu’elles peuvent nous apprendre sur nos croyances…
Cliquez si vous êtes curieux d’en savoir plus sur moi…
La technique du « Combien d’argent perdez-vous ? » – ou comment écrire un email de relance efficace
L’un des pires freins à la vente, c’est la peur de perdre de l’argent.
Votre prospect est intéressé par votre produit, mais voilà… Il a peur que ce dernier ne lui rapporte rien, et qu’au final, son achat soit une pure perte financière.
La technique dont je vous parle aujourd’hui consiste à montrer à votre prospect qu’il perd déjà de l’argent, parce qu’il n’utilise pas encore votre produit.
Voici deux exemples d’emails de relance qui ont fait leurs preuves.
Comme vous verrez, le schéma est quasiment le même…
Cliquez et découvrez deux exemples d’emails dont vous pouvez vous inspirer…
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