Et bien après ce jour particulier, les animations de Noël commencent et moi dans ces cas là, je suis comme une enfant… J’aime les chansons, J’aime les lumières. J’aime les feux de cheminée, les chocolats chauds et les petits gâteaux secs. J’aime le Père Noël. J’aime même avoir froid dans ces conditions.
Vendredi c’était BLACK Friday, autrement dit BIG PROMOS sur tout ce qui est électroménager et technologie. Autrement dit encore, TROP DE MONDE pour respirer. Autrement dit, JE N’Y VAIS PAS car je suis agoraphobe et n’ai aucune patience. Autrement, JOURNEE OFF. J’ai parlé bien sûr trop vite et qui c’est qui est allée expérimenter le bain de foule… ben c’est MOI. Résultat des courses:
1/ Je n’ai rien acheté car je n’ai pas d’argent et surtout la queue à la caisse été trop longue.
2/ J’ai manqué d’assassiner 3 mioches qui hurlaient dans mes oreilles.
3/ Je suis rentrée avec un mal de dos, de pieds et de tête. Bien sûr, à la maison, personne n’était là pour me soulager.
Bref, encore une de mes très bonnes idées.
Samedi direction le Grove… Je suis allée voir le père Noël histoire de mettre les choses au point pour le 25. Je lui ai filé ma liste. Mes parents m’ont toujours dit « si tu veux qu’il passe, il faut y croire » Pas de problème. J’y crois dur comme fer.
Cliquer pour agrandir
Cliquer pour agrandir
Cliquer pour agrandir
Cliquer pour agrandir
Cliquer pour agrandir
Cliquer pour agrandir
Dimanche ? Dépression. Le weekend est passé trop vite et moi j’ai le moral dans les chaussettes. Lundi est en train d’arriver et j’ai pas envie du tout…
Voilà mes jolis pour le récapitulatif de mon weekend de la semaine dernière. Nouvelle semaine, nouveaux objectifs… Dans 10 jours, je rentre en France pour 20 jours… Préparation de Noël et « profitage » de la famille et des copains / copines. Je suis trop impatiente.
Bonne fin de vendredi… Ah oui j’ai oublié de vous dire… hier je suis allée chez Mickey… Très vite je vous fais un récap de ma folle journée.
Bisous,