des fois dernièrement.
[spoiler]Tv guide nous annonce qu'un grand retournement de situation temporel aura lieu dans la série. La série reprend le 13 avril sur ABC et un bond de 5 ans sera présenté dans le season finale de deux heures de la saison 4 diffusé le 18 mai sur la chaîne américaine — et continuer la série à partir de là. Evidemment, un tel "twist" nécessite des changements dans le casting, en particulier les enfants Scavo devront être recastés pour avoir des acteurs plus âgés. Les membres de la distribution devront paraître plus âgés également, bref tout ça pour quoi au final? "Relancer la série"? Ce fastforward permettera très certainement aux scénaristes d'opter pour la facilité puisqu'ils n'auront pas à traiter des pièces du scénario qui méritent une évolution, chose qui devient assez récurrente dans la série malheureusement.
Et encore... c'est pas tout. Apparemment (et là c'est assez intéressant), la série pourrait revenir en arrière sur l'époque où Mary Alice était toujours en vie. Si j'ai bien compris, c'est soit l'option du bond dans le futur ou celle-ci, dans le cas contraire je vois mal les scénaristes jongler entre deux lignes temporelles. Maintenant, le retour dans le passé est-il réellement nécessaire maintenant qu'on sait les raisons pour lesquelles Mary Alice s'est suicidée? De nouveau, des changements devront être apportés aux acteurs pour les faire paraître plus jeunes.[/spoiler]
C'est avec une nouvelle comme celle-ci qu'on voit que Desperate Housewives reste toujours un produit commercial et qu'elle essaie désespérément de renouveler son image avec des initiatives tirées par les cheveux.
Source : tvguide 'Exclusive: Desperate Housewives' Biggest Twist Yet?'