Le thé est une boisson furieusement tendance. N’en déplaise à nos voisins britanniques, les Français aiment de plus en plus se retrouver autour d’une tasse entre amis! Le tea time devient, en France aussi, un véritable acte social. Les amateurs de thé sont de plus en plus curieux et exigeants: on recherche toujours plus de saveurs, de nouveautés et de qualité! Le thé investit aussi la gastronomie et on voit fleurir de nouvelles recettes très appétissantes telles que le magret de canard aux figues parfumées au thé noir ou la mousse au chocolat au thé Earl Grey! Bazarchic vous propose donc de petites idées pour vos tea times entre amis!
A partir du samedi 1er décembre à 7h et jusqu’au mardi 4 décembre, découvrez sur Bazarchic l’univers de la marque Dammann Frères, avec une sélection de leurs meilleurs thés, en coffrets, en sachets, en vrac, mais aussi d’accessoires! Dammann frères est une maison de renommée internationale et au prestige historique. La marque est reconnue depuis des générations, pour la qualité de son thé: Dammann Frères est sans cesse à la recherche des meilleurs mélanges, des saveurs les plus subtils! La maison est ainsi à l’origine des sachets « crystal », une innovation permettant aux feuilles de thé de libérer tous leurs arômes! On a déjà craqué pour le goût « Russe Royal »!
Pour vos tea times entre amis, Donkey Products a développé des produits amusants et décalés, tels que ces sachets de thé:
Karl Lagerfeld se baigne donc dans votre thé et Audrey Hepburn ne résiste pas non plus à la tentation de plonger dans votre tasse! Une multitude de personnages à inviter pour vos thés entre amies!
Forcément, l’art de déguster le thé varie selon les cultures. La dernière tendance nous vient tout droit du Japon: le bubble tea. Quèsaco? Un thé vert ou noir, chaud ou froid, agrémenté de perles de tapioca, parfumées ou non, à la texture amusante, à croquer ou à machouiller! Kawaï et ludique, vous pouvez déguster ce thé-dessert dans Paris (retrouvez les meilleures adresses dans Paris ici) ou essayez vous même à la maison, grâce à des kits incluant tous les ingrédients nécessaires ( à découvrir sur Bubble Fever ici)!
Tellement tendance que les nailistas en font déjà des manucures !