Magazine Football

OM : Anigo compare Barton à Ibrahimovic

Publié le 30 novembre 2012 par Yannc83

OM : Anigo compare Barton à IbrahimovicJosé Anigo a fait part de son agacement concernant les attaques contre son club depuis plusieurs jours. Que ce soit envers Joey Barton, Vincent Labrune, les arbitres. Il s’est exprimé à ce sujet sur OM TV. Extraits.

A propos du tacle de Barton sur Balmont
S’il avait mis le pied dans la poitrine d’un adversaire comme l’a fait Ibrahimovic, on aurait dit «c’est un fou, il faut l’exclure du championnat !». Et dès son premier match contre Lille, il y a un tampon qu’on montre, qu’on détaille en disant que ce n’est pas un footballeur.

A propos des plongeons de Valbuena
Il y a le cas de Mathieu Valbuena qu’on présente comme le plus grand plongeur… Il n’y a pas que nous à observer ! J’ai vu Mathieu prendre de sacrés tampons contre Lyon qu’on n’a pas remontré et dont on n’a même pas parlé.

A propos de Jordan Ayew
on convoque Jordan Ayew car on montre les images partout et ça trotte dans la tête des instances. Ce qu’a fait Jordan est anormal mais il n’y a pas que lui et il faut un traitement égal pour tout le monde, pas seulement pour l’OM parce que c’est un club surmédiatisé.

A propos de Vincent Labrune
Je connais le Président, j’ai fait le retour de Bordeaux avec lui après la défaite et, durant tout le vol, il était au fond du trou. Je ne peux donc pas comprendre qu’on remette en cause son amour du club ou sa déception dans la défaite simplement parce qu’il rit. Dans quel monde sommes-nous ?

Sur l’OM en général
On ne va pas jouer les paranos et dire qu’on en veut à l’OM. Simplement, personne ne nous attendait là où on est car on a démarré la saison avec un effectif rajeuni et qui n’avait pas beaucoup changé. Tout le monde pensait qu’on allait droit dans le mur mais pour notre plus grand bonheur, on a levé la tête rapidement


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines