Le choix cornélien que beaucoup d'entre nous (en fin de compte tout le monde) est forcé de faire à un moment ou un autre de sa vie: à choisir tu préféres l'enfer ou le paradis ? Question pieuse et de circonstance quand on est sur le point de crever (faut pas rêver on a tous y passé) et comme dit Bouga "Si un jour je deviens vieux, ce dont je doute avec la vie que je méne" (Belsunce Breakdown - 2000)... je devrais commencer à me la poser cette question:
Nan c'est décidé je choisis l'enfer !!!!!
Envoyez moi là où je retrouverai tous ceux qui ont fait du mal, qui se sont drogués, fait des choses perverses, les voleurs, les putes et tous ceux qui comme moi auront choisi de se fendre la gueule éternellement. Je préfére choisir de souffrir un peu en brulant à petit feu (serais-je pyromane... ? je garde le souvenir "délicieux" du jour où j'ai cramé les cheveux des barbies de ma soeur). Jeune, je me demandais pourquoi mon bouquin préféré de la Divine comédie de Dante était celui décrivant l'enfer.... bah maintenant je sais !!!
je me l'imagine déjà ce paradis où la chaleur me permettra d'être bronzé tous les jours (ou toutes les nuits). Un fleuve de mojito se déversant sans cesse dans des verres sans fonds. Des parties de chasses comme nous les aimons tant dans notre coloc (non je te donnerai pas l'adresse, mais si tu la connais vient boire un verre) avec du gibier valable qu'on peut ensuite clouer au mur !!! je boirais un coup avec Satan, Alien, Freddy Krugger et les teletubbies (vous pensiez ptet qu'il finirai au paradis) tout en jetant du fromage blanc sur des petits anges attaché à une fourmillière... Ah quel marrade !!!! tout ça sur fond de musique fauuuunnnnkkkyyy !
Alors je vous laisse avec Jean-Paul, Thérése et Martin Luther King a louer le seigneur, boire un peu de jus de paradis dans une corne de bouc mort tout en écoutant de la harpe, vêtus de toges blanches fais de draps d'hopitaux... Moi j'en veux poooooooaaa !!!(ndlr: image, BARTH, un pied en enfer, 2007)