Plus qu’une simple série, un véritable état d’esprit ! Ces quatre pretty woman incarnent chacune toutes femmes du monde, et elles s’y reconnaissent ! Mais apparemment la gente féminine n’est pas la seule…
Pas moins de six marques ont signé des contrats de sponsoring pour apparaitre dans le long métrage de SEX IN THE CITY qui devraient défiler sur les écrans des USA en mai. Un placement de produit bien ciblé!
Les marques sont :
- Mercedes-Benz
- Les parfums Coty
- La vodka Skyy (Gruppo Campari)
- Le joailler H Stern (fini Tiffany !)
- Glaceau Vitaminwater (marque de Coca-Cola)
- Bag Borrow or Steal, service de location d’accessoires de couturiers et designers.
Le montant des contrats ne sont pas communiqués, mais il se pourrait qu’ils ne soient pas négligeables.
Je tiens juste a attirer l’attention sur le phénomène de cette série. Dernièrement, j’ai eu un entretient avec un responsable produit féminin, et il m’a avoué qu’il regarder secrètement sex in the city, car cela lui permettait de comprendre les tendances de mode, de comportement, mais également de mœurs féminines…..
Ce que veulent les femmes ? Mel Gibson est sur la touch !
IL ne reste plus qu’a espérer que le long métrage aura autant de succès que la série.. Pour avoir plus de chiffre sur la série, RDV : http://en.wikipedia.org/wiki/Sex_and_the_City
é