Mais je vais pas m'éloigner du cadre de ce blog non plus, faudrait pas pousser mémé dans les orties (surtout si elle a pas de culotte).Samedi soir, après une semaine pendant laquelle je ne me suis pas levé un matin sans me demander: "pourquoi une fois de plus je m'étais mis dans cet état ?" J'ai passé une soirée tranquille, façon larve en zappant entre les stars se mobilise pour les sidéens et Louis la Brocante (j'ai bien perdu quelques neurones au cours de cette soirée).
2h du matin, ma coloc rentre et me retrouve coiffé comme un iroquois avachi dans le canap... je file me coucher, je zappe sur Arte et là je tombe sur mon paradise... Tracks consacré aux «Mondes hors pistes»...et je me suis direct demandé «Bordel j'étais où les 1er et 2 décembre». Dixit le site de Arte :
«Le 1er et 2 décembre derniers, Tracks s'installait chez agnès b. pour le premier rassemblement des mondes hors-pistes! Une occasion unique de déambuler dans un "tracks grandeur nature", grand raout des héros du magazine. Pour tout ceux qui ont manqué le rendez-vous, Tracks enfonce le clou et consacre une émission spéciale à cette grande messe des mondes hors-pistes.»