Magazine Basketball

Les Raptors : ''Cinq pieds sous terre''

Publié le 30 novembre 2012 par Insidebasket @insidebasket
Considérablement renforcés cet été (Jonas Valanciunas, Kyle Lowry, Landry Fields, entre autres), les Toronto Raptors étaient attendus parmi les surprises potentielles de la saison à l'Est. Au final, il n'en est rien. Après 16 matchs joués, la franchise canadienne n'a pu en ramasser que 3, et reste même sur 6 revers d'affilée.
L'objectif avoué du départ, les playoffs semble désormais, loin, même si la saison n'en est qu'à son démarrage. Toronto appartient à une division incroyablement dense (New York, Brooklyn, Boston et Philadelphie), mais continue d'y croire, selon son meneur Kyle Lowry, qui s'est exprimé sur la situation devant Ryan Wolstat du Toronto Sun.
"Nous ne sommes pas enterrés, mais nous sommes cinq pieds sous terre... Nous sommes une équipe qui va se battre, s'agripper pour arriver à deux pieds, trois pieds, puis au-dessus du sol."

Une belle métaphore pour confirmer que les Raptors ne vont pas lâcher le morceau. Ils auront besoin pour cale d'un grand Kyle Lowry, qui tourne actuellement à 16.5pts, 5.9rbds et 5.8pds en moyenne par match.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines