Cette semaine, TF1 a donné le coup d’envoi des auditions à l’aveugle de la saison 2 de « The Voice, la plus belle voix ». Claire, une ancienne membre du groupe « L5″, n’a été retenue lors du casting tandis que Ludivine Aubourg a retenté sa chance dans l’émission…
Dans quelques semaines, TF1 lancera officiellement la saison 2 de « The Voice, la plus belle voix« . Nikos Aliagas et Karine Ferri seront aux commandes de l’émission tandis que Florent Pagny, Jenifer, Louis Bertignac et Garou retrouveront leurs fauteuils de coachs. Selon le site internet de News de Stars, Claire, ancienne membre du groupe « L5« , a décidé de tenter sa chance dans la deuxième saison du télé-crochet.
Malheureusement pour Claire, aucun des quatre coachs ne s’est retourné après la prestation de la chanteuse, qui avait interprété le titre « Ironic » d’Alanis Morisette. Le public a été très surpris de découvrir l’interprète de « Toutes les femmes de ta vie », révélée au début des années des années 2000 par un télé-crochet de M6. Le fils de la chanteuse Hélène Ségara, Raphaël a également été recalé aux auditions à l’aveugle de l’émission de TF1.
Eliminée lors des battles de la saison 1
Cette saison 2 de « The Voice, la plus belle voix » sera marquée par le retour de Ludivine Aubourg. Après avoir échoué l’an dernier lors des battles face à Blandine Aggery, la chanteuse a décidé de retenter sa chance dans l’émission. La jolie Savoyarde est revenue sur le plateau, en reprenant « When Love Takes Over » de David Guetta et Kelly Rowland. Selon Télé 2 Semaines, Ludivine Aubourg a séduit les quatre coachs et a décidé de rejoindre l’équipe de Florent Pagny.