Je me demandais encore ce matin ce que j'allais bien pouvoir balancer à la gueule de ceux qui me saoulent aujourd'hui. Déjà, manque de pot, j'ai pas discuté avec beaucoup de gens très gavant (c'est presque triste), j'ai pas pu faire de sales blagues pour le 1er avril alors que j'avais une motivation de malade. Mais je reste optimiste, j'ai un bingo blabla à venir dans une demi heure (juste le temps dont j'ai besoin pour vous envoyer ce post)..... "pourquoi je parle de ça ?"
AHH oui, j'ai donc trouvé la parfaite punition pour les grandes puritaines, les soeurs du couvent St François, les pélerins de la Mecque et de Lourdes; mais également un jeu pour toutes celles et tout ceux un peu en manque de "touches moi les parties génitales avec les mains"... Je fais référence à un jeu auquel je jouais quand j'étais gamin (déjà un sale pervers à l'époque): le chat-bite...
Alors un conseil : arrête de me manger le cerveau ou je t'attaches à un réverbère pendant toute la chat-bite party qui aura lieu ce Samedi 5 Avril 2008, place du trocadéro. Le principe de ce grand événement décalé (mais surtout débile) est de réunir le maximum de personnes pour battre le record du Freeze (concept venu des States par Improv Everywhere) qui a eu lieu début mars au même endroit.)
C'est certains touristes qui vont pas être content de se faire toucher la kékette ou la zézettes par 3000 personnnes. Mais tellement drôle... moi j'y serai c'est sûr et certain, mais ce sera pour mettre des grand coup pied dans les burnes aux moches, les beaux et les belles, ce sera avec aut chose qu'on jouera à chat-bite.
Pour tous les fans de fesses de boucs (facebook), retrouvez l'événement sur leur page.
(ndlr: merci à Eric pour l'info, puisque c'est sur son blog que je l'ai trouvé)