Pourquoi les moches sont pas nos amis ou alors....

Publié le 02 avril 2008 par Aubergda
....on se garde bien de leur dire, c'est toujours à son avantage que l'on traine moche dans son sillon. Les moches servent alors de faire valoir, c'est utile pour qu'on emballe (parce qu'on le vaut bien).
Mais c'est vrai qu'en général, et vous l'aurez sûrement remarqué, les moches et les beaux ne font pas bons ménages. Pour autant que je me souvienne, j'ai toujours fait partie du groupe des good people, que ce soit au collège ou au lycée. J'ai le souvenir qu'au primaire nous avions enfermé une petite fille dans les toilettes. Elle était grosse, conne et surtout très très moche...donc c'était normal qu'on ne l'aime pas... et hilare nous criions: "Elodie au poteau, 36 balles dans le dos !!!" tous en cœurs et sans état d'âmes. Ah si seulement nous pouvions aujourd'hui être aussi méchant comme nous l'étions mômes.
Alors oui, on va me taxer de personne discriminatoire, assujettie aux critères de beauté que nous imposent la société de consommation...bla bla bla... reste que: les moches, bah c'est moche quoi...
alors plusieurs techniques pour s'en prévenir:
- La tut tut attitude: si un ou une moche est à vos cotés et vous dérange...dites: "tut tut" et hop le tour est joué !!
- l'affrontement frontal sans détour: "dégages t'es moche"
- toujours aider ses potes, faire une sélection: "moche, moche, moche" (rappelez vous qu'ils se promènent toujours en groupe".
- ne soyez pas radin.... parfois ça peut aider un pote de lui dire qu'il est moche...
une fois le tri effecuté, reste plus qu'à passer une bonne soirée.