Magazine Conso
Elle devait en avoir une sacré, de tronche de pas réveillée, la belle au bois en ouvrant l'oeil. Il a du avoir une petite frayeur le père prince charmant en voyant cet oeil cerné, en sentant son haleine de poney mort...
Sleeping states, je ne ne sais pas si ça veut dire états endormis ou états de sommeil. Mais tant pis. Ça faisait un sacré bout de temps que je n'avais pas écouté un rock un peu urbain, sans gratte folk, ni canassons au saloon. Et, pour me ramener en ville, il en faut du talent. C'est un bel album que celui-ci, assez simple, indéfinissable, à rebours de l'envers du décor. Une belle voix, sans efforts ni démonstration, un peu lo-fi mais sans facilité, sans pose, riche à sa manière. C'est vraiment un bel album. C'est un bel album. Un bel album.Un album. Pas un de plus.
Sleeping states : There the open spaces
En cliquant sur le nom du groupe, vous tomberez sur le myspace, avec une belle cover de "Don't make me over". Le lien sur le titre de l'album renvoie à un site marchand.
Et je vous mets le clip plutôt qu'un MP3 car le clip est bon, c'est rare. Le réalisateur a bien su retranscrire cet état comateux de belle au bois dormant se réveillant à rebours dans un monde à l'envers. Ou le contraire.