TF1 misait hier sur de nouveaux épisodes de « No limit ». Porté par Vincent Elbaz, le premier épisode a attiré 6.883.000 téléspectateurs soit 25,7% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, les deux épisodes de la série produite par Luc Besson ont fédéré 6,5 millions de téléspectateurs soit 27% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran. La part de marché a atteint 29% sur la cible très primée des ménagères de moins de 50 ans. Cet excellent score permet à la chaîne de se hisser en tête des audiences.
France 2 pariait sur un nouveau numéro du magazine « Envoyé spécial ». L’émission présentée par Guilaine Chenu et Françoise Joly a séduit 3.483.000 personnes soit 13,2% de l’ensemble du public. Un bon score pour le magazine qui permet à la chaîne publique de se classer en seconde position des audiences.
M6 proposait un nouvel épisode de « Patron incognito ». Nicolas Riché, PDG des sociétés « A la carte » et « Colombus Café » s’est glissé dans la peau de ses salariés. L’émission a été suivie par 2.871.000 téléspectateurs soit 11% du public. Notons que la part de marché a atteint 18% sur la cible très primée des ménagères de moins de 50 ans.
Un film était programmé sur France 3. Porté par Kate Winslet, « The Reader » a convaincu 2.716.000 personnes soit 10,4% du public présent devant leur petit écran.
Arte misait sur de nouveaux épisodes de « Borgen, une femme au pouvoir ». La série a attiré 829.000 téléspectateurs soit 3,1% de part de marché.Google+