Magazine Culture

Audiences TNT: W9 en tête avec « Pearl Harbor », TMC et France 4 en forme

Publié le 30 novembre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Audiences TNT: W9 en tête avec « Pearl Harbor », TMC et France 4 en forme

W9 misait hier soir sur « Pearl Harbor ». Porté par Ben Affleck, le film américain de Michael Bay a attiré 1.260.000 téléspectateurs soit 5,8% de l’ensemble du public. Cet excellent score permet à la chaîne de se hisser en tête des audiences TNT.

TMC pariait sur un film américain. « Ghost » avec Patrick Swayze et Demi Moore a  séduit 1.282.000 personnes soit 5,1% de part de marché. Un très bon score pour la chaîne qui se classe en seconde position des audiences TNT.

Un match de football était programmé sur France 4. Comptant pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue, la rencontre opposant Rennes à Troyes a été suivie par 1.130.000 téléspectateurs soit 4,4% de l’ensemble du public. Une bonne audience pour la chaîne publique.

NRJ12 diffusait « La grande histoire de la Star Academy« . L’émission présentée par Matthieu Delormeau et Tonya Kinzinger a convaincu 888.000 personnes soit 3,3% du public présent devant leur petit écran.

Un téléfilm était proposé sur NT1. Porté par Steven Seagal, « Urban Justice » a attiré 690.000 téléspectateurs soit 2,6% de l’ensemble du public.

Comme chaque jeudi, D8 misait sur de nouveaux épisodes de « Braquo ». La série française a été suivie par 641.000 personnes soit 2,4% du public présent devant leur petit écran.

France 5 pariait sur un nouveau numéro de « La grande librairie ». L’émission littéraire a séduit 396.000 téléspectateurs soit 1,5% de part de marché.

Un divertissement était programmé sur Gulli. « Winter Wipeout » a convaincu 165.000 personnes soit 0,6% de l’ensemble du public. Une audience faible pour la chaîne.


Retour à La Une de Logo Paperblog