Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils sont savamment lookés et forment le duo de Wild Belle qui a récemment enchanté mes soirées...(bon en fait il semble qu'il y ait deux autres musiciens qui les accompagne mais je trouve que le charisme des deux premiers fait oublier le reste du groupe)(désolée)
Elliott et Natalie, frères et soeurs à la ville et partenaires sur scène, nous viennent des Etats-Unis (from Chicago pour être précise) et s'ils ne vont pas révolutionner le monde de la musique, proposent une musique dépaysante qui offre une alternative à la lourde tendance new-wave qui nous submerge.
(Si)(Quand même)(Bien que souvent j'apprécie, l'overdose me guette, là)
Sont-ce les sonorités reggae de leur son qui se marient étrangement bien à la voix sucrée et nonchalante de Natalie? Toujours est-il que cet heureux mélange a fait le bonheur de mes dernières soirées et pourrait bien embellir ton week-end, qui sait?
Je te propose de les découvrir avec ces deux morceaux:
1er extrait "Keep You" et sa ligne de basse hypnotique :
Et une version télévisée de "It's too late"
Pas mal, n'est ce pas?
A suivre de près par ici. Leur album est annoncé et en attendant tu peux pleurer parce qu'ils ne sont pas annoncés à Paris ni sur le reste du territoire français (ou alors je n'ai pas su trouver)(possible).
A noter que le festival des Inrocks/Volkswagen les avait fait venir. Jamais en retard sur une jolie découverte, aux Inrocks. Décidément!