La nouvelle créativité du groupe TVA
Après les idées de ma maison Rona le Groupe TVA à décidé de continuer sur sa lancée alors qu’ils ont mandaté une entreprise de grande envergure en leur donnant une véritable mission de marketing relevant pratiquement de l’impossible.
Le mandat fut assez pénible alors qu’a l’aide de bâton de popsicle l’entreprise devait mettre sur pied une maquette digne des plus grand Arenas de la ligue nationale de hockey.
Le résultat fut tellement concluant que même Québec ouvrit la porte de son coffre fort à Monsieur Péladeau afin qu’il puisse réaliser son rêve des camps midget AAA
Pierre-Karl Péladeau eu ensuite une idée de génie avec ce qu’il restait du pot de bâton de popsicle et il donna un deuxième mandat à la firme ingénieuse.
PKP mit donc au défi l’entreprise de trouver une belle couleur Nordique à appliquer sur les bâtons afin que les contribuables se relèvent suite au non transfert des Coyotes de Phoenix vers Québec.
Le test ultime était de s’assurer que Pierre-Karl avait une bonne raison de passer le reste de ses bâtons de popsicle dans quelque chose d’encore plus créatif alors là le moment magique est venu et il était temps que les contribuables québécois se souviennent que les Nordiques de Québec, ce n’est pas pour demain!
Ils ont donc crée le nouveau logo du groupe TVA avec les bâton de popsicle restant!
Désolé c’est la seule chose qui m’est venue en tête, les bâtons de popsicle, lorsque j’ai vu le nouveau logo de TVA