Magazine Autres sports

Poolers Avertis, semaine 13

Publié le 29 novembre 2012 par Sixverges
Poolers Avertis, semaine 13La semaine 13 est la semaine de la dernière chance pour ceux qui se battent pour une place en série. Tony Savoie est là pour vous conseiller dans le dernier droit!
New Orleans @ Atlanta
Honnêtement, je ne vois rien de mauvais dans ce match. Les Saints vont être gonflés à bloc pour rester dans la course au 2e wild card et reprendre le chemin de la victoire après une dure défaite contre San Fransisco alors que les Falcons voudront venger leur seule défaite de la saison, subie aux mains de ces mêmes Saints. Les deux défensives sont mauvaises, les deux attaques sont meurtrières. Selon moi ce sera Jacquizz Rodgers qui viendra faire la différence dans ce match. Il est passé d’un simple change of pace RB à un atout majeur dans cette attaque. Les Saints sont tout aussi dangereux avec leur monstre à 4 têtes by the way. Shootout en vue
Drapeau vert: EVERYONE!
Drapeau rouge: DEF Atlanta, DEF New Orleans
Sleeper: David Thomas (TE, New Orleans)
Seattle @ Chicago
Voilà un beau contraste au matchup plus haut. Le facteur clé dans ce match sera l’appel de Richard Sherman et Brandon Browner. Si ces deux-là sont de l’alignement, les Seahawks sont 3e contre la passe et la performance des Bears offensivement est dictée par la performance de Brandon Marshall. Sherman est ridiculement dominant cette saison et je le vois bien muselé Marshall, avec de l’aide d’un safety. D’un autre côté, les Seahawks sont méconnaissables lorsqu’ils sont en dehors de Seattle et viennent d’accorder 24 points aux Dolphins à Miami. Charles Tillman sera probablement de la formation malgré une blessure, ce qui vient complètement anéantir mon intérêt envers Russell Wilson et l’attaque aérienne des Seahawks. La présence de Matt Forte étant incertaine, Michael Bush devient un de mes choix favori cette semaine.
Drapeau vert: Brandon Marshall, Michael Bush, Marshawn Lynch, DEF Chicago
Drapeau jaune: Jay Cutler, Golden Tate, DEF Seattle
Drapeau rouge: Russel Wilson
Sleeper: Armando Allen (RB, Chicago)
Houston @ Tennessee
L’attaque des Titans est intrigante. La combinaison du bras puissant de Jake Locker et des jambes de Chris Johnson a du potentiel à long terme, mais je ne suis pas prêt à leur faire confiance contre la défensive des Texans. Locker ira chercher pas mal de ‘’garbage time’’ contre les Texans qui vont prendre rapidement les devant. Même si les résultats se font attendre, je suis toujours intéressé à Kenny Britt.
Les Titans ont déjà accordé 22TD aux QB adverses depuis le début de la saison, une moyenne de 2 par match. Matt Schaub et Andre Johnson sont partis pour la gloire cette semaine. Arian Foster aura assurément beaucoup de travail en fin de match dans une cause gagnante
Drapeau vert: Matt Schaub, Andre Johnson, Arian Foster, Owen Daniels, Chris Johnson, DEF Houston
Drapeau jaune: Jake Locker, Kenny Britt, Kevin Walter, Justin Forsett, Nate Washington, DEF Tennessee
Drapeau rouge: Kendall Wright, Jared Cood
New England @ Miami
Un autre beau gros match démesuré qui peut donner une valeur à des joueurs moyens. Ryan Tannehill a déjà prouvé qu’il est capable de produire des gros points lorsque l’opportunité est là. Les Pats accordent beaucoup de points et dans une cause désespérée, les Dolphins se tiendront dans le match grâce à un shootout en règle. Brian Hartline, Davone Bess et Ryan Tannehill sont dans ma mire cette semaine. J’ai mes réserves sur Reggie Bush cette semaine, la défensive des Pats étant brutale contre la course
Le backfield des Pats aura du travail, mais les Dolphins sont très stiff contre la course et c’est par la passe que Woodhead et compagnie feront le plus de dommages. Miami accorde beaucoup de verges par la passe et cette statistique sera engraissée par Brady et sa bande cette semaine.
Drapeau vert: Tom Brady, Wes Welker, Brandon Lloyd, Ryan Tannehill, Davone Bess, Aaron Hernandez
Drapeau jaune: Julian Edelman, Brian Hartline, Reggie Bush, DEF Patriots, Stevan Ridley
Drapeau rouge: DEF Miami
Sleeper: Danny Woodhead (RB, New England)
Jacksonville @ Buffalo
Chad Henne a ma confiance après sa performance de la semaine dernière, mais seulement pour cette semaine! La défensive des Bills est l’équivalent football d’un buffet chinois et je me vois mal vous recommander éviter l’attaque des Jags cette semaine. Cecil Shorts est le nouveau DeSean Jackson de la NFL, et il fait des miracles avec un QB merdique en plus. Disons qu’Henne est dans le même range qu’Andy Dalton et Carson Palmer cette semaine. Rashad Jennings est le partant par défaut des Jags après la blessure de Jalen Parmele. Contre la défensive des Bills, il me tente presque.
Du coté des Bills, Ryan Fitzpatrick n’est pas constant cette saison mais même si la tertiaire des Jags est pourrie, il ne m’intéresse pas du tout. C.J. Spiller est un must-start cette semaine, Jacksonville accordant plus de 130 verges au sol par match. Fred Jackson peut avoir un impact dans le match, mais son poste de #2 lui enlève beaucoup d’opportunités.
Drapeau vert: C.J. Spiller, Cecil Shorts, Rashad Jennings, Stevie Johnson
Drapeau jaune: Chad Henne, Ryan Fitzpatrick, Justin Blackmon, Fred Jackson, Marcedes Lewis
Drapeau rouge: DEF Jacksonville, DEF Buffalo,
Indianapolis @ Détroit
J’ai un mauvais feeling pour l’attaque des Colts cette semaine. La défensive du Détroit est potable cette saison contre la passe, mais surtout très opportuniste comme nous l’a montré le match contre les Packers il y a deux semaines. Andrew Luck à l’étranger est un joueur différent d’Andrew Luck au Lucas Oil. Journée ordinaire au bureau pour l’attaque des Colts. Vick Ballard a officiellement pris la place de Donald Brown dans le backfield d’Indy et il y a quelque chose à faire avec ça. Les Lions accordent plus de 120 verges au sol par match, alors un beau petit 80 verges totales avec 1TD est très réalisable dans son cas.
Mon acharnement envers Ryan Broyles commence à payer. Titus Young est officiellement dans la niche de Jim Schwartz et Broyles en profite énormément. À son premier départ de la saison, il a enregistré 6 catchs pour 126 verges et il était une partie importante de l’attaque des Lions. Mikkel LeShoure profitera beaucoup de ce matchup. Matthew Stafford et Calvin Johnson sont en feu alors les trous seront là pour lui. Statistique intéressante: Le TD de LeShoure la semaine dernière contre les Texans était le premier qu’ils accordaient au sol cette saison.
Drapeau vert: Matthew Stafford, Calvin Johnson, Mikkel LeShoure, Reggie Wayne
Drapeau jaune: Andrew Luck, Vick Ballard, Ryan Broyles, Brandon Pettigrew, T.Y. Hilton, DEF Détroit
Drapeau rouge: DEF Indianapolis
Sleeper: Joique Bell (RB, Détroit)
Caroline @ Kansas City
Un match avec deux defensives compétentes, et des attaques qui sont complètement random. Les Chiefs viennent de limiter Peyton Manning à 17 points avec du beau gros jeu défensif serré. La présence au sol de Cam Newton viendra brouiller les cartes, mais je prédis un match à bas pointage inintéressant. Dwayne Bowe est victime du talent légendaire de Brady Quinn ces temps-ci. Jamaal Charles et Steve Smith sont les seuls joueurs qui m’intéressent ici. Si Bryce Brown peut courir pour 189 verges sur les Panthers, la seule raison qui empêcherait Charles de le faire serait le coaching puant de Romeo Crennel. La blessure à Jonathan Stewart ouvre la porte à DeAngelo Williams cette semaine, mais de quelle grandeur sera l’ouverture? Les Panthers utilisent sporadiquement leur jeu au sol cette saison et je me demande combien de portées aura Williams. J’irais pour un 15-20. Pour ceux qui comme moi changent de défensive chaque semaine en cherchant le bon matchup à chaque fois, je vous conseille de pluger la défensive des Chiefs. Cam Newton est dû pour un beau match de 3-4 revirements.
Drapeau vert: Jamaal Charles, Steve Smith, DEF Kansas City
Drapeau jaune: Cam Newton, DEF Caroline, DeAngelo Williams, Brandon LaFell, Greg Olsen
Drapeau rouge: Dwayne Bowe, Greg Olsen
Sleeper: Mike Tolbert (RB, Caroline)
Minnesota @ Green Bay
La présence douteuse de Percy Harvin vient encore démolir l’attaque des Vikings. Le WR qui a obtenu le plus d’attention la semaine dernière? Jairus Wright, choix de 4e ronde de l’équipe en 2012, avec 49 verges sur 7 catchs. Adrian Peterson et Kyle Rudolph sont les deux seuls mauves qui m’intéressen cette semaine.
La défensive des Vikings a accordé 12 catchs à Brandon Marshall la semaine dernière, je me vois mal vous proposer de bencher une partie de l’attaque aérienne des Packers. Minnesota est bon contre la passe en général, mais Aaron Rodgers va ouvrir la machine cette semaine pour faire pardonner sa mauvaise performance de dimanche soir. Si vous affrontez Rodgers, Cobb, Nelson ou Jennings cette semaine, mes condoléances.
Drapeau vert: Adrian Peterson, Kyle Rudolph, Aaron Rodgers, Jordy Nelson, Randall Cobb
Drapeau jaune: Greg Jennings, Jermichael Finley, DEF Green Bay
Drapeau rouge: Christian Ponder, James Starks
Sleeper: Jairus Wright (WR, Minnesota)
San Francisco @ St-Louis
Les Rams sont sur un nuage après une grosse performance défensive contre le pauvre Ryan Lindley, mais le rouleau compresseur de San Fransisco arrive en ville dimanche. La défensive des Niners est à son meilleur en ce moment et on ne peut pas en dire autant de Sam Bradford, qui a eu besoin de 14 points de sa défensive pour battre les Cards. Danny Amendola est le seul qui m’inspire confiance à St-Louis, étant donné que Steven Jackson devra affronter Patrick Willis et sa bande.
Colin Kaepernick sera le partant des Niners cette semaine encore et j’ai quelques doutes. Après des matchs importants où il devait se concentrer à ne pas faire d’erreurs contre Chicago et New Orleans, j’ai peur qu’il essaie d’en faire trop contre un adversaire moins coriace et que la balloune lui pète au visage. Un match défensif qui ne sera profitable qu’à Frank Gore et aux autres RB du Frisco offensivement.
Drapeau vert: Frank Gore, Danny Amendola, DEF San Fransisco, DEF St-Louis
Drapeau jaune: Steven Jackson, Sam Bradford, Colin Kaepernick, Michael Crabtree, Vernon Davis, Chris Givens
Drapeau rouge: Randy Moss
Sleeper: LaMichael James (RB, San Fransisco)
Arizona @ New York Jets
Honnêtement, vous voulez vraiment faire confiance à quelqu’un ici? Écoutez le bijou montréalais qu’est Adventure Club à la place, la jouissance auditive viendra atténuer ce que vos yeux verront dans ce match.

Drapeau vert: Beanie Wells, DEF Jets, DEF Arizona
Drapeau jaune: Larry Fitzgerald, Andre Roberts, Shonn Greene
Drapeau rouge: Ryan Lindley, Mark Sanchez, WR des Jets
Tampa Bay @ Denver
Peyton Manning will be money! Les Bucs accordent beaucoup beaucoup BEAUCOUP de verges par la passe, s’en est ridicule. Le seul bémol, ils ont accordés 18TD en 11 matchs, mais ils ont aussi réalisé 16 interceptions, bon pour le 3e rang derrière les Bears et les Giants. Du coté des RB, Knoshown Moreno a connu un bon match la semaine dernière mais la défensive des Bucs est beaucoup plus solide que celle des Chiefs. Seulement en cas d’urgence. Ronnie Hillman pourrait sortir de nulle part pour y aller d’une performance semblable à celle de Jacquizz Rodgers la semaine dernière. (79 verges totales, TD)
Sans rien enlevé à Josh Freeman, il fera face à son premier vrai test cette semaine. La séquence de feu des Bucs était contre des défensives suspectes et celle des Broncos en est toute une. Un match difficile pour l’attaque des Bucs qui ramènera sur terre le QB à l’affro. Je prendrais un petit flyer sur Vincent Jackson et Doug Martin, mais pour ce qui est du reste, faites attention.
Drapeau vert: Peyton Mannings, Demariyus Thomas, Eric Decker, Jacob Tamme, Vincent Jackson, Doug Martin
Drapeau jaune: Knoshown Moreno, Mike Williams, Josh Freeman, DEF Broncos, Dallas Cark
Drapeau rouge: DEF Tampa Bay
Sleeper: Ronnie Hillman (RB, Denver)
Pittsburgh @ Baltimore
La plus grande rivalité de la NFL nous revient pour la deuxième fois en 3 semaines, et disons que le timing n’est pas incroyable du coté fantasy. Les matchs entre ces deux équipes sont toujours défensifs à souhait et il y a rarement un joueur qui explose offensivement. Ray Rice est le seul joueur qui mérite un drapeau vert, évidemment. Les retours de Ben Roethlisberger et d’Antonio Brown viennent rehausser un peu le tout offensivement, mais je m’attends à un match de 21-17 ou quelque chose du genre. La présence de plusieurs RB dans le backfield de Pittsburgh m’empêche de placer Jonathan Dwyer plus haut qu’un jaune. Les Steelers ont choisis d’opposer Ike Taylor à Torrey Smith au cours du dernier match et la tactique a donné beaucoup de place à Anquan Boldin devant Keenan Lewis. Étant donné que Baltimore est à domicile, je donne un jaune à Flacco qui se débrouille toujours bien au M&T; Bank Stadium.
Drapeau vert: Ray Rice, DEF Baltimore, DEF Pittsburgh
Drapeau jaune: Jonathan Dwyer, Joe Flacco, Antonio Brown, Ben Roethlisberger, Anquan Boldin, Heath Miller
Drapeau rouge: Mike Wallace, Torrey Smith, Dennis Pitta, Charlie Batch
Sleeper: Bernard Pierce (RB, Baltimore)
Cincinnati @ San Diego
Si les Chargers accordent 355 verges à Joe Flacco qui joue en dehors de Baltimore, je ne veux même pas penser ce qu’Andy Dalton peut faire contre eux. A.J. Green va faire baver les poolers avec une autre performance herculéenne, mark my words. Mohamed Sanu m’a fait gagner un gros matchup la semaine dernière grâce à un match de 2TD, le gars est fier de sa shot et va le laisser sur son lineup cette semaine. Les Chargers accordent une moyenne de 90 verges au sol, et ils n’ont laissés que 4TD aux RB adverses cette saison, alors The Law Firm est une option plutôt risquée cette semaine.
La défensive des Bengals est impossible à prédire cette saison et elle fait face à Philip Rivers qui est encore pire. Flippez un trente sous là-dessus et vous aurez autant de chance que moi de prédire les stats de Rivers. Pour vous donner une idée, je vais starter Rivers devant Josh Freeman dans le pool 6VB #2 dans une tentative désespérée d’aller chercher une victoire pour l’honneur, étant déjà éliminé. Heureusement que je suis premier dans le #1, mon orgueil est comblé. La nouvelle coqueluche de San Diego, Danario Alexander, sera occcupé dimanche dans les zones profondes.
Drapeau vert: Andy Dalton, A.J. Green, Mohamed Sanu, Philip Rivers, Ryan Mathews, Danario Alexander
Drapeau jaune: Malcom Floyd, Jermaine Gresham, DEF Cincinnati
Drapeau rouge: BenJarvus Green-Ellis, DEF San Diego, Robert Meachem
Sleeper: Armon Binns (WR, Cincinnati)
Cleveland @ Oakland
Deux mots pour décrire ce match: Trent Richardson. Brandon Weeden n’a pas encore passé les tests post-commotion et Colt McCoy sera le partant si le rouquin ne peut jouer. Yikes. Si T-Rich est capable de gagner 112 verges totales contre Pittsburgh, imaginez contre les Raiders.
Le retour probable de Darren McFadden vient compliquer la situation du backfield de l’Oakland. Marcel Reece joue bien depuis 3 semaines, mais McFadden est quand même un RB capable de faire mal à une défensive sur n’importe quel jeu. Si McFadden ne joue pas, classez Reece comme étant un drapeau vert. La défensive des Browns vient de forcer 8 revirements contre des Steelers en complète déroute. Joe Haden pourrait faire très mal à Carson Palmer et à la valeur de Denarius Moore du même coup.
Drapeau vert: Trent Richardson, DEF Cleveland, DEF Oakland
Drapeau jaune: Carson Palmer, Denarius Moore, Marcel Reece, Darren McFadden, Brandon Myers
Drapeau rouge: Darrius Heyward-Bey, Colt McCoy, Brandon Weeden, WR des Browns
Sleeper: Josh Gordon (WR, Cleveland)
Philadelphie @ Dallas
L’attaque des Eagles est complètement dénuée d’intérêt, sauf pour ce qui est de Bryce Brown. Le remplaçant de LeSean McCoy a été spectaculaire contre les Panthers lundi soir et il aura beaucoup de travail étant donné que Nick Foles est complètement inutile offensivement sans DeSean Jackson. Restez loin du Philly
La défensive des Eagles vient de libérer Jason Babin et ils sont clairement en mode reconstruction. C’est le moment rêver pour exploiter l’attaque explosive des Boys. Dez Bryant est maintenant un no-brainer, mais Miles Austin m’a fait sacrer la semaine dernière avec un beau gros 0. DeMarco Murray devrait être à son poste dimanche, mais il aura une charge de travail limitée. Restez loin de cette situation.
Drapeau vert: Tony Romo, Dez Bryant, Jason Witten, DEF Dallas, Bryce Brown
Drapeau jaune: Brent Celek, Miles Austin, Jeremy Maclin, DEF Philadelphie, DeMarco Murray
Drapeau rouge: Nick Foles
New York Giants @ Washington
Le Monday night s’annonce explosive à souhait. RG3 et ses 8TD en 2 matchs contre le réveil d’Eli Manning. Un beau gros slugfest offensif dans la NFC Est. Les deux défensives sont solides contre la course et mauvaise contre la passe. Pas besoin de vous faire un dessin qu’il va vous falloir des Tostitos pour aller avec toute la salsa qu’il y aura. Victor Cruz va faire honneur à sa réputation et il sera très payant en prime time.
Drapeau vert: Eli Manning, Hakeem Nicks, Victor Cruz, Robert Griffin III, Pierre Garçon, Santana Moss, Alfred Morris
Drapeau jaune: Aldrick Robinson, Ahmad Bradshaw, Martellus Bennett
Drapeau rouge: DEF Washington, DEF Giants
Sleeper: Reuben Randle (WR, Giants)
- Tony Savoie –
Twitter: @Woodbine55

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines