Mardi 1er avril 2008 (Paris). Concert Live Publishing, fournisseur de contenu éditorial et éditeur du site d’information sur les concerts Concertlive.fr, lance son offre de contenu éditorial culturel et musical à destination des médias web et print.
Concert Live Publishing, propose un contenu éditorial différenciant, basé sur la qualité, et consacré à l’actualité musicale et aux événements musicaux.
L’offre éditoriale, qui comprend articles d’actualité sur les concerts, interviews d’artistes, une base de données de 5.500 événements culturels en France…, s’adresse aux portails Internet, aux sites culturels, aux médias web et print généralistes, ou encore aux entreprises souhaitant toucher un public jeune et qualifié à travers la musique et en particulier les concerts.
Le contenu produit par Concertlive.fr est disponible à travers des flux XML ou API adaptés aux besoins spécifiques de ses clients.
« Notre offre éditoriale est unique et différenciante. Qualitative, elle permet de toucher un vaste public, jeune, urbain, et grand consommateur de culture », explique Nathalie Paul, rédactrice en chef de Concertlive.fr. « Nous permettons à nos clients de profiter de notre savoir faire sur l’actualité des concerts, de valoriser leurs sites, et leur image dans un environnement Internet de plus en plus concurrentiel, où la qualité et l’originalité éditoriales sont devenues primordiales », ajoute la rédactrice en chef.
A PROPOS DE CONCERTLIVE.FR Concertlive.fr, le site de tous les concerts, est édité par la société Concert Live Publishing, basée à Paris. Lancé en 2007, Concertlive.fr, portail dédié à l’actualité des concerts, affiche une fréquentation de 163.000 visiteurs uniques/mois (source Google Analytics/mars 2008).
CONTACT : Nathalie Paul - Rédactrice en chef de Concertlive.fr [email protected] / 01 75 50 72 15 et 06 62 66 34 08 http://www.concertlive.fr