Magazine

L'eau de source Saint Springs joue la carte de la naturalité sur le marché russe

Publié le 02 avril 2008 par Alex Ruben

Première eau de source embouteillée et présente sur ce marché depuis 1994, reprise par le groupe Nestlé Waters depuis 2002, Saint Springs veut aujourd’hui devenir la marque authentiquement russe de référence dans ce pays. Dragon Rouge, fidèle partenaire de la marque depuis son rachat par Nestlé Waters, doit aujourd’hui répondre à un double objectif : jouer la carte de la naturalité russe tout en essayant d’approcher une cible « trendy », au fort pouvoir d’achat.

Pour y répondre, Dragon Rouge recommande d’affirmer haut et fort l’origine russe de la marque - en phase avec des consommateurs qui sont aujourd’hui très fiers de pouvoir revendiquer leur appartenance à leur nation :

-
 revendication de l’origine à travers le bloc marque qui rappelle l’architecture des églises russes et nom de marque en caractères cyrilliques

-
 évocation de l’origine naturelle via un fond de nature vallonnée. L’ensemble est traité dans un style épuré et contemporain, qui permet à la marque d’être en phase avec des consommateurs de plus en plus sensibles à la naturalité et à l’esthétisme.

Saint Springs est désormais armée pour faire face à la concurrence et confirmer sa uniqueness. Lancée actuellement, la nouvelle image packaging se déclinera prochainement sur une nouvelle bouteille au format sport.

Qui fait quoi ?

-
 Annonceur : Frederico Sarzi-Braga, Groupe Nestlé Waters
-
 Dragon Rouge : Alain Schicklin, directeur conseil et Patrick Veyssière, directeur de création.

Contact presse : Christophe Paymal Tél. 01 46 97 51 60 [email protected]


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte