Magazine Accessoires

Lesbienne, je suis !

Publié le 29 novembre 2012 par Gentlemanw

Oui, je vous le dis, je suis lesbienne.

Faut-il un coming-out, une déclaration publique pour que chacun sache que je prends mon pied, que je vis plus simplement ma vie, maintenant, avec une autre femme. 

Certes mon mariage avec un homme, marqua lui aussi les âmes puisqu'ainsi je pouvait dire "oui" devant toutes et tous pour une union, et pour le symbole du couple aux yeux de tous. Oui je l'aimais, et nous avions une union heureuse, entre nos boulots et nos nombreux week-ends en balade, un peu partout en France et en Europe. Nous avons eu deux enfants, le choix du roi, un graçon puis une fille, équilibrés et sereins dans leur croissance entre école et vie de famille.

Ant.jpg

Nous avions une sexualité libre, l'époque peut-être plus probablement notre envie de découverte, une gourmandise charnelle et profonde de croiser des routes, des sensations libertines. Ainsi nous avons fait différents trios avec d'autres hommes, d'autres couples pour essayer des douceurs nouvelles, des dîners coquins pleins de lingerie fine, de regards, de complicité. C'était notre monde, notre envie et rien ne justifiait de le dire aux autres, surtout pour obtenir un jugement obtu, sans recul, sans connaissance du sujet, et avec des réflexes hérités de leurs éducations, voire pire, de leurs religions. 

Et puis le temps a passé, nous nous sommes usé plus naturellement entre le boulot, les habitudes, les enfants plus grands, des passions qui devenaient source de conflit, nous avions arrêté le libertinage depuis longtemps, un vieux couple à l'approche de la cinquantaine, repu de nous-mêmes, complices et plutôt amis que mari et femme. Alors nous avons pris le choix de nous séparer, de repartir pour les trente prochaines années autrement, en nous croisant parfois, mais chacun vivant sa vie avec plus de bonheur.

jennifer_gilmore4.jpg

Et là, oui, sur mon chemin, j'ai vu cette femme, dans une soirée entre amies, elle avait une jolie robe, une peau que j'ai eu envie de caresser, un regard, quelque chose d'animal, d'hormonal entre moi et elle. Nous avons sympathisé et le hasard a voulu qu'elle m'invite, que nous partagions des dîners, elle seule, moi seule, elle discrète pour un jour me dire qu'elle préférait les femmes, et moi qui ajoutait un sourire à sa phrase. Depuis nous vivons ensemble, c'est de nouveau très sexuel, très féminin entre nous deux, deux folles de chaussures, deux folles de sacs à main, de belles robes, de belles lingeries. Nous fusionnons pour être une sensualité, tant dans notre vie, notre lit, notre amour face aux autres.

Angelique_8_by_crelight.jpg

Mais dois-je me justifier, de tenir par la main, une autre femme, de l'aimer sincèrement ?

Notre époque nous juge encore, et pourtant ce n'est que de l'amour.

Nylonement


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gentlemanw 8147 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte