Bobbi Kristina, la fille de Whitney Houston, qui vivait une histoire d’amour avec le fils adoptif de cette dernière aurait rompu avec son boyfriend. Buzz&Girls vous raconte !
Depuis le décès de sa célébrissime maman, Bobbi Kristina s’affichait plus amoureuse que jamais au bras de son demi-frère Nick Gordon. Une histoire d’amour très médiatisée qui avait scandalisé la population et pour cause, Nick est le fils adoptif de Whitney Houston.
Alors qu’il y a un mois, les deux jeunes amoureux annonçaient leurs fiançailles dans « The Houstons : On Our Own », on apprend aujourd’hui qu’ils auraient rompu !
« Est-ce que Whitney approuverait cette relation ? »
« Ils ont rompu et on le verra dans le show. Je pense que cela a à voir avec le fait que Nick n’est pas très aimé dans la famille (…) Je suis sûr qu’ils se sont tous demandé : Est-ce que Whitney approuverait cette relation ? »a déclaré une source à Us Weekly
Le demi-frère Nick Gordon a lui aussi annoncé cette rupture en postant sur Twitter, le 18 novembre dernier : « Bobbi Kristina et moi nous ne sommes pas fiancés et nous ne sortons pas ensemble. Nous sommes justes aussi proches que nous l’avons toujours été. »
La principale intéressée a posté quant à elle, une phrase qui ne semble pas étrangère à cette situation :
« J’imagine qu’il est temps pour moi de suivre le chemin que maman et Dieu ont tracé pour moi. Reconnaissante. Maman. XO »