Hier soir, sur le plateau de « C à vous », Céline Dion nous a encore fait preuve du célèbre humour québécois, en déclarant son amour à l’un des journalistes de l’émission. Buzz&Girls vous raconte !
C’est pour la promotion de son nouvel album en français » Sans attendre » dont Buzz&Girls vous avez fait découvrir les clips « Parler à mon père » et « Le Miracle » que Céline Dion était pour la seconde fois à la télévision française. Après avoir été interviewée par Michel Drucker le week-end dernier, c’est à Alessandra Sublet, pour l’émission « C à vous » diffusé du lundi au vendredi à 19h sur France 5, que la chanteuse internationale a fait l’honneur de sa présence.
Et c’est quand Louise Ekland lui a proposé de relever le défi de faire une déclaration d’amour au journaliste Patrick Cohen que Céline Dion nous a fait sourire en employant délibérément des expressions québécoises.
« Je capote sur toi. Tu m’fais capoter. »
C’est ce que Céline Dion, a dit le plus sérieusement possible à Patrick Cohen en le regardant droit dans les yeux … Ce qui a fait rougir le journaliste visiblement mal à l’aise. Pour la traduction elle lui disait qu ‘il l’a faisait craquer, on comprend mieux la réaction de Patrick Cohen, ce n’est pas tous les jours qu’on a l’occasion d’entendre cette phrase de la part d’une artiste mondialement connue!
Buzz&Girls vous propose de découvrir cette séquence déjà culte :