Buzzman & Uncle Jeans lancent deux films de c** !

Par Golem13 @Golem_13

Uncle Jeans lance sa toute première campagne publicitaire réalisée par Buzzman qui donne la parole aux fesses.

L’agence Buzzman et Uncle Jeans donnent la parole aux fesses ! Car qui d’autre que nos fesses peuvent nous dire quel est le jean idéal pour notre derrière ? Un choix qui se traduit par une plateforme de marque et une nouvelle signature forte : « Recommandé par votre C** ».

 » Recommandé par votre C** « 

Pour émerger sur le marché ultra concurrentiel de la vente en ligne, Uncle Jeans.com, portail internet spécialisé dans le denim, a fait appel à l’agence Buzzman pour positionner sa marque et la différencier de la concurrence. L’agence indépendante a été choisie pour définir l’identité de la marque et concevoir la première campagne publicitaire d’UncleJeans.com . L’activation de cette prise de parole repose sur l’idée fédératrice selon laquelle on choisit un jeans pour l’effet qu’il donne à notre postérieur. Un insight traduit par la signature : « Recommandé par votre C** » (à prononcer Hum Hum !).

Uncle Jeans lance la Fashionist’Ass sur facebook

Et puisque chaque c** est unique, Uncle Jeans lance la Fashionist’Ass : le wall of fame des amoureux du denim sur Internet, où chacun pourra poster son look en jeans de dos (ou de fesses). Retrouvez les blogueurs et influenceurs qui se sont prêtés au jeu prochainement sur la page Facebook Uncle Jeans : https://www.facebook.com/UncleJeans