Sérieusement, il y a truc de bien étrange dans mon comportement en ce moment. Je suis gentille de chez gentille. C’est quoi ce fucking bordel ? On dirait que je mute en un être bourré de compréhension et d’indulgence… Heu ? Pardon, mais je ne suis certes pas une « méchante » d’habitude, mais il y a tout de même des limites que je n’avais jamais atteintes jusque là. Pitié, qu’on me rende toute ma raison et ma lucidité !
Il n’y a pas si longtemps encore j’étais super furax avec l’ex-hibou, bien remontée à bloc et j’en étais encore à penser qu’il mériterait sans doute qu’un jour je lui balance ses 4 vérités… Et là ce soir je croise monsieur dans la rue (on habite à moins de 500 mètres l’un de l’autre je te rappelle, alors forcément les probabilités de se croiser ne sont pas négligeables). On se dit bonjour. Un peu froid au début. Et puis finalement ça prend la tournure d’une conversation entre deux vieux potes et on finit même par déconner gentiment. En moins de deux, envolée toute ma colère et le pire du pire on finit par se dire au revoir et je ne trouve rien de mieux que de lui souhaiter un « porte-toi bien et prends bien soin de ta poulette ». Non mais sérieux, comment est-ce que j’en viens à leur souhaiter le plus sincèrement du monde d’être heureux ???
Et ça se termine pas là. Ah ben non. Tu connais ces groupes de jeunes qui arpentent les rues pour telle ou telle association humanitaire. En temps normal je slalome habilement entre leur représentants… Et là, vlan. Coucou c’est moi. Mais oui bien sûr j’ai du temps (et de l’argent) à vous consacrer. Heu ? C’est à force de ne dépenser de l’argent que pour moi que j’ai soudainement eu envie de donner un peu à d’autres ??? Non parce que franchement, je suis plutôt une miss radine et ultra méfiante normalement pour ce genre d’opération-commando-de-rue-solidaire… Bref.Bis repetita dans mes commentaires de-ci, de-là. Ou même dans mes articles. Je pardonne à Kirsten, je ne suis pas particulièrement fâchée après Carla et dès que je vois un truc mignon sur HC, je m’empresse d’y apposer mon petit ♥ tout rose et tout bienveillant.
Si ça continue comme ça, je vais finir par partir travailler en chantant la Mélodie du bonheur, la tête parée de deux grosses couettes bien rebondies et serrées pas d’énormes chouchous rose bonbon !
Je ne vous raconte pas dans quel état je vais être quand je me serai enfin réveillée ! Vaudra mieux ne pas traîner dans les parages !! Ou alors les dégâts sont plus profonds que je ne le pense et durablement ancrés…