Elie Baup (entraîneur de l’OM)
c’est une soirée très difficile par le résultat et par l’expulsion. C’est une sale soirée. On prend un but très vite sur un penalty contestable. Derrière, on ne parvient pas égaliser malgré une ou deux situations. Le deuxième but est arrivé et le troisième nous a complètement anéanti. On a couru après le score et avec un terrain comme ça on a eu du mal à revenir, à transmettre le ballon. On a couru après le résultat et cela a facilité la maîtrise et les contres lyonnais.
Mathieu Valbuena (milieu de terrain de l’OM)
Beaucoup de choses étaient contre nous ce soir, mais le score ne reflète pas la physionomie du match. Maintenant, perdre 4 à 1 témoigne malgré tout d’une soirée difficile pour nous, d’une rencontre où nous sommes passés à côté. Quoiqu’il en soit, il faut vite oublier cette soirée, ne pas rester sur ça et relever la tête dès demain avant d’aller à Brest dimanche.
Nicolas Nkoulou (défenseur de l’OM)
Je suis déçu. Nous n’avons pas été à la hauteur de l’événement. Nous n’avons rien montré ce soir. Il faut absolument rebondir, relever la tête et aller chercher un résultat à Brest.