Magazine Football

OM-Lyon : Les réactions côté lyonnais

Publié le 29 novembre 2012 par Yannc83

OM-Lyon : Les réactions côté lyonnaisLarge vainqueur de l’OM sur la pelouse du Stade-Vélodrome (4-1) mercredi soir, en match en retard de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais se hisse à la première place du classement. Retrouvez ci-dessous les principales réactions d’après-match.

Rémi Garde : « C’est un bon match, l’équipe a réalisé une bonne prestation contrairement à ce que l’on avait fait à Toulouse. On a été très réalistes et sur l’ensemble du match, c’est une victoire méritée. Dans le jeu, on a posé beaucoup de problèmes à l’OM qui a su réagir. Mais on a bien répondu dans le jeu et mentalement également. Il y a eu un bon travail défensif des attaquants qui ont perturbé les Marseillais dans le jeu. Je suis très content d’être leader, les joueurs aussi, je pense. On l’a été une dizaine de jours mais on n’est pas resté en tête longtemps. Cela peut donc se reproduire. Il n’y a pas de hasard, si on est là c’est qu’on le mérite mais le championnat est encore long et il y a de nombreux matches difficiles.

Bafétimbi Gomis : « Chacun était surmotivé à l’idée de démontrer que la victoire à Toulouse était un accident. En tant qu’attaquant on rêve toujours de passer une telle soirée, on se devait de prendre trois points. Mon plus beau but ? Celui du pointu car je n’ai pas le temps d’armer et il conclut une belle action d’école. Marseille c’est un rendez-vous coché en début de saison et je suis heureux de m’y être illustré à titre individuel ».

Mouhamadou Dabo : « Un jour particulier. Je m’offre un beau cadeau d’anniversaire. Après le match chaotique à Toulouse, on est encore leader, on a un match important samedi, on a pris un capital confiance pour Montpellier. Mon centre décisif ? A l’entraînement, je m’étais préparé à livrer ces ballons, mon travail a payé ».

Rémy Vercoutre : « On était tellement frustrés d’être passés à côté de notre match à Toulouse. Les mecs ont été supers, quel plaisir d’évoluer dans ce groupe, on a fait du jeu, on avait un collectif bien huilé… Je donne un grand coup de chapeau à tous les éducateurs du club et à la politique mise en place. Si l’on arrive à reproduire ce genre de perf à l’extérieur, ce sera intéressant ! »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines